Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

32pw8727 deblocage de nouvelles options le pieds

Message » 30 Aoû 2006 15:04

apres 15 jours de galeres pours regler les parametres usines mon 32pw8727 et apres plusieurs essais j ai trouver par hasar et bien sur a taton quelques options suplementaires pour debride mon televiseur pour la partie images en voici quelque unes..... comment obtenir un zoom j usqua x16 suplementaire (en plus bien sur des zoom origine proposer style 16:6 14:9 automatique et ect ect......)3 nouveaux mode interressant sur les av(aux) ou lon peux activer le progressive scan ou mettre en 100hz ou mode normal la possibiliter de plusieur niveaux de controle sur l active controle aux lieux de marche et arret et pour la partie son l activation d un equaliseur graphique ......... je suis pas mecontant de mes trouvaille mais par contre je ne suis pas toujour arriver a regler ma geometrie correctement mais c de mieux en mieux je desespere pas :P si ces trouvaille vous interresses contacter moi pour avoir mes reglage je serer heureux de pouvoir partager ces trouvaille avec vous :wink:
charay
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 21:38
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 19:22

salut les codes d'options d'origine sont marques sur une etiquette collee sur le tube tu passe en mode service et tu peux ainsi comparer @+
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 20:26

Salut, peux-tu indiquer la manip qui t'as permis d'activer ces options ?
perzang
 
Messages: 618
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:55
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message