lordserra a écrit:Merci Hugo,
pour ta réponse.
Pourquoi choisir un gain de 1.8 ?
Dans notre cas, un gain de 1.7 pour pouvoir avoir du HDR adéquat sur 3m de base et le projecteur (JVC N7) en mode lampe bas.
H.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Leprince20, mahn, prbell et 40 invités
lordserra a écrit:Merci Hugo,
pour ta réponse.
Pourquoi choisir un gain de 1.8 ?
JJ-34 a écrit:Ils acceptent de vendre la toile seule ? J'étais resté sur l'impression que non, seulement des écrans complets.
Kroutch a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé la toile transonore SOUND MAX 5 ? Si oui est-elle recommandable à une distance de vision de 3m80 ?
[/url]
La configuration dans mon profil
Bonsoir,Kroutch a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé la toile transonore SOUND MAX 5 ? Si oui est-elle recommandable à une distance de vision de 3m80 ?
https://www.xyscreen.com/acoustic-screen-material-for-projector-screen-xy-screens
vinceml01 a écrit:En effet, je viens de racheter une nouvelle toile tissée avec un dos noir que je dois installés prochainement en remplacement de ma toile PVC…
[...]
La référence que j’ai choisie est la Sound Max 4K en remplacement de toile PVC Sound Max 5 !
vinceml01 a écrit:Le dos noir qui m’a été livré est fixé avec du velcro… la coupe laisse à désirée mais on est efficace. Je l’ai fixé sur le cadre avec la toile PVC et c’est efficace…
|
Retourner vers Ecrans de projection
|