|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mahn, max-art et 34 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Réflexions autour des toiles grises
Jean demande simplement ton avis sur le rendu, rien de plus
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
cfcmoon a écrit:J'en pense que l'on ne voit pas ton salon du tout ^^.
Fais une photo de jour avec ton salon en plus et une image de film pour voir
Parceque les photos 'juste' de l'image dans le noir total, on peut le faire assez facilement avec une toile basique etc, ça veut pas dire grand chose.
Quel appareil as tu utilisé aussi, moi c'est du bas de gamme (un smartphone moyenne gamme c'est en fait un appareil photo bas de gamme), et meme comme ça, c'est correct. Et avec un smartphone basique on ne peut pas 'zouiller' magouiller grand chose alors qu'avec un appareil photo classique, si.
Apres tes photos sont bonnes mais ya trop d'inconnues.
Ce n'est pas mon salon mais à un ami je lui demanderais si je peux poster son salon ou il le fera de lui-même. C'est un salon classique semi dédié mais pas une batcave.
Les screens ne sont pas bidouillé mais essaye de retranscrire au mieux le live.
Après tu ne réponds pas à ma question comme dit Bandit France
Que penses tu de ces screens? Que penses tu du rendu de noir? Des couleurs?
Et bien sur les photos sont prises dans le noir et non en plein jour, mais quand on a un projecteur, c'est quand même pour se mettre dans l'ambiance ciné, non?
- jeanraconte
- Inscription Forum: 16 Aoû 2009 8:14
Toi aussi tu ne réponds pas à mes questions ^^.
Semi dédié, c'est déja pas mal et ça veut dire tout et n'importe quoi, évidemment.
Et je ne veux pas qu'une photo de son salon, mais aussi avec l'image du film
Quel appareil photo ?
Pas de réponse ^^.
Perso je donne toutes les infos, toutes.
C'est essentiel on ne peut pas comparer des choux et des carottes.
Apres oui les photos sont tres correctes, mais ya trop d'inconnues comme je le dis et répète (c'est ce que tu voulais savoir non ?).
Apres que tu aimes voir les films en conditions ciné, moi aussi mais j'aime aussi pouvoir voir des séries ou autres sans etre dans la pénombre intégrale. C'est mon salon et il n'a rien de rien de dédié, bien au contraire.
Et je répète que les photos dans le noir totale c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, en plus s'il y a un appareil photo de qualité c'est encore plus simple.
Moi c'est l'inverse: avec lumiere du jour plein pot/appareil basique/dans une salle blanche lol.
C'est en cela que c'est interressant
Semi dédié, c'est déja pas mal et ça veut dire tout et n'importe quoi, évidemment.
Quel appareil photo ?
Pas de réponse ^^.
Apres oui les photos sont tres correctes, mais ya trop d'inconnues comme je le dis et répète (c'est ce que tu voulais savoir non ?).
Apres que tu aimes voir les films en conditions ciné, moi aussi mais j'aime aussi pouvoir voir des séries ou autres sans etre dans la pénombre intégrale. C'est mon salon et il n'a rien de rien de dédié, bien au contraire.
Et je répète que les photos dans le noir totale c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, en plus s'il y a un appareil photo de qualité c'est encore plus simple.
Moi c'est l'inverse: avec lumiere du jour plein pot/appareil basique/dans une salle blanche lol.
Dernière édition par cfcmoon le 16 Avr 2014 12:47, édité 2 fois.
- cfcmoon
- Inscription Forum: 23 Mar 2014 3:11
Avec son accord, voici son salon:
- jeanraconte
C'est déja plus interressant, murs foncés, plafonds foncés, c'est quand meme bien batcave, c'est ce qui me semblait ^^.
Il n'y a aucun soucis Juste des mises au point à faire pour savoir de quoi on parle
Il n'y a aucun soucis Juste des mises au point à faire pour savoir de quoi on parle
Dernière édition par cfcmoon le 16 Avr 2014 12:48, édité 1 fois.
- cfcmoon
cfcmoon a écrit:Toi aussi tu ne réponds pas à mes questions ^^.
Quel appareil photo ?
Pas de réponse ^^.
Et je répète que les photos dans le noir totales c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, en plus s'il y a un appareil photo de qualité c'est encore plus simple.
Alors que penses tu du rendu d'image avec sa toile?
- jeanraconte
c@l15 a écrit:Salut ma puce
Salut ma biche
- jeanraconte
Je l'ai déja dit 2 fois; c'est tres correct (normal avec de telles conditions de mise en oeuvre, salle foncée, tres peu de lumière). Ca me fait penser à de la screen line en conditions quasi dédiées.
- cfcmoon
Avant de parler de quel appareil photo ...... Fait moi voir tes relevé c'est bien plus parlant
- c@l15
- Inscription Forum: 13 Avr 2012 10:47
Moi, j'aime bien
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
|
Retourner vers Ecrans de projection |