Bonjour
Après avoir fait qq calculs sur projectorcentral, il s'avère que si je veux mettre un epson 5500 dans ma pièce, il y aura un recul de 5,9 voir 6m entre l'écran et le projecteur, ce qui est dans la limite pour une projection sur 2m de base. Du coup je voudrais voir pour prendre un écran avec un gain de 1,1 afin d'améliorer la luminosité, d'autant que ma pièce ne sera jamais complètement noire. Pourtant en regardant sur les gros sites de homecinema, j'ai l'impression que tous les écrans vendus sont seulement en 1,0 ?! Il me faut un écran manuel, avec extradrop.
Merci pour votre aide!
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titaniumdu26 et 29 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Bonsoir lourson
Si cela t'intéresse j'ai une adresse ,ou plutôt un n° de tel , mais cela se situe dans le Dep 67
@+
Si cela t'intéresse j'ai une adresse ,ou plutôt un n° de tel , mais cela se situe dans le Dep 67
@+
- scorpion67
- Inscription Forum: 18 Jan 2011 13:19
Salut lourson a tu été voir les écrans sinelux ?
j ai commander le miens avec un gain de 1.1
j ai commander le miens avec un gain de 1.1
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Hello, merci pour vos réponses ! Chez sinelux je n'ai vu que des écrans motorisés ce qui ne correspond pas à mon usage et surtout ne pourra pas s'installer dans ma pièce. Concernant le plan dans le 67 ça fait un peu loin car je suis sur Paris
Je ne comprends pas que ça semble si compliqué à trouver, j'ai loupé un inconvénient majeur ?
Je ne comprends pas que ça semble si compliqué à trouver, j'ai loupé un inconvénient majeur ?
- lourson
- Inscription Forum: 05 Mai 2005 18:13
Tu peut leur envoyer un mail peut être qu'il on une autre gamme ?
Et pourquoi un gain de 1.1 ?
Et pourquoi un gain de 1.1 ?
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Bon finalement vu la difficulté je me suis rabattu sur un écran 1.0, on verra ce que ca donne. Merci !
@celuz : mon explication en 1er post ne te semblait pas bonne sur mon besoin ?
@celuz : mon explication en 1er post ne te semblait pas bonne sur mon besoin ?
- lourson
- Inscription Forum: 05 Mai 2005 18:13
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|