Je viens d'acheter un ecran Lumene Capitol 240 CV2. Je l'ai fixé au mur et au moment de vouloir baisser l'écran = coincé. L'écran est en fait coincé dans le carter. Je ne sais pas si cela est fait exprès pour le transport.
Quelqu'un a t'il la solution, d'avance merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albanet, Ptit_Philou et 45 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
As tu retiré les bandes de tissus adhésifs qui tiennent la toile sur le carter pour le transport ?
Elles sont tout de même assez visible.
Elles sont tout de même assez visible.
- bigjim28
- Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Si c'est un modèle électrique, ce sont les réglages de fin de course qui sont à fond.
Utilise la tige en plastique, et introduit la au niveau du moteur, dans des trous, signaler avec des flèches qui indiquent + ou-.
Un des trous gère la fin de courses vers le bas, et un autre vers le haut.
Utilise la tige en plastique, et introduit la au niveau du moteur, dans des trous, signaler avec des flèches qui indiquent + ou-.
Un des trous gère la fin de courses vers le bas, et un autre vers le haut.
- bigjim28
- Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
l'Ecran était en fait coincé dans le carter. Il a fallu démonter les 2 côtés pour le sortir délicatement. J'ai eu des sueurs froides pendant la manip. Maintenant c'est OK. Mais un peu déçu de ce problème pour un écran à 300 euros.
- liloe13
- Inscription Forum: 11 Nov 2007 21:29
attention au ressort a l'interieur cela peut etre dangereux de se le prendre dans la figure ...
a priori, selon le vendeur , i l y a aussi des problemes de coups sur le carter , on ne s'en apercoit qu'au debalage mais c'est pris dans la garantie.
a priori, selon le vendeur , i l y a aussi des problemes de coups sur le carter , on ne s'en apercoit qu'au debalage mais c'est pris dans la garantie.
- redon
- Inscription Forum: 21 Juil 2007 9:56
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|