Bonjour,
question de celui qui n'a jamais manipulé d'écran manuel de sa vie :
peut on dérouler sur telle ou telle hauteur et à sa guise ce type d'écran ? De la meme facon qu'on choisirait une butée pour un écran motorisé...
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred_95 et 36 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Lumene Capitol 240C manuel
- rafmax
- Inscription Forum: 07 Fév 2007 18:04
Oui. Tu peux régler et arrêter la descente de l'écran où tu veux
- Tex5
- Inscription Forum: 06 Mai 2007 22:40
Merci,
dans mon cas, nulle besoin de descendre tres bas, et pas conséquent je préfère me passer de la partie supérieure (noire) de la toile.
dans mon cas, nulle besoin de descendre tres bas, et pas conséquent je préfère me passer de la partie supérieure (noire) de la toile.
- rafmax
- Inscription Forum: 07 Fév 2007 18:04
salut à tous !!
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle différence y a t-il entre les écrans lumene : CAPITOL 240C et PLAZA 240C ??
à part le prix biensur ...... j'ai beau cherché, je vois pas s'il y a des âmes averties sur les produits lumene...
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle différence y a t-il entre les écrans lumene : CAPITOL 240C et PLAZA 240C ??
à part le prix biensur ...... j'ai beau cherché, je vois pas s'il y a des âmes averties sur les produits lumene...
- clic again
- Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
clic again a écrit:salut à tous !!
T'as regardé sur leur site lumene-screen.com?
Sinon, s'il n'y a pas de différence, prends le moins cher.
- Red76
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 18:41
bon ben apparement, l'installation est plus simple (mieu pensé) et la descente plus précise pour le capitol
je trouve que pour la différence de prix... on en a pas bcp plus ...
je trouve que pour la différence de prix... on en a pas bcp plus ...
- clic again
- Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|