jacko a écrit:callaway a écrit:Centrale et les principales , même tweeter
Ton setup étant très inadapté je veux bien te rendre service et t'en débarrasser
Plus sérieusement, très beau matos
tu ferais ça Jacko ? vraiment sympa de ta part
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mahn, max-art et 43 invités
jacko a écrit:callaway a écrit:Centrale et les principales , même tweeter
Ton setup étant très inadapté je veux bien te rendre service et t'en débarrasser
Plus sérieusement, très beau matos
La configuration dans mon profil
sylvain07 a écrit:nigmou a écrit:Et donc pour une salle dédiée full Black vous conseilleriez quelle toile microperf parmi tous les acteurs du marché ?
si vous mettez les enceintes derrière l'écran n'importe quelle toile micro perf fera un effet de peigne .
il faut juste soigner la mise en oeuvre sinon partir sur une tissée
callaway a écrit:sylvain07 a écrit:oui je sais .
mettre de telles enceintes derrriere l'ecran c'est fou .
vu ton install et le traitement est hifi à la base .
en hc le traitement derriere l'ecran est tout autre.
je te conseille de mettre l'ecran au mini à 30cm
j’attache beaucoup d’importance au traitement , la pièce est mesurée
à 4,5 TX de réverb. dans une partie de la pièce à vivre .
suis assez satisfait du rendu en HC et en hifi .
mais je vais essayer de reculer les Avant , j’ai un peu de marge encore pour le faire
merci pour les conseils
nigmou a écrit:sylvain07 a écrit:si vous mettez les enceintes derrière l'écran n'importe quelle toile micro perf fera un effet de peigne .
il faut juste soigner la mise en oeuvre sinon partir sur une tissée
Mais y a-t-il des marques/ models à privilégier ? Certaines toiles sont de meilleure qualité que d’autres non ? Au niveau du gain, de la qualité image ?
Merci pour vos retours d’expérience.
sylvain07 a écrit:effectivement jusqu'a 4.3m on voit les perfo de 4mm sur les scenes claire tels que ciel bleu , neige .....
chris.24 a écrit:Cine-Screen INFINITE 4K Microperf 0,2 mm - gain 1.1
JJ-34 a écrit:sylvain07 a écrit:effectivement jusqu'a 4.3m on voit les perfo de 4mm sur les scenes claire tels que ciel bleu , neige .....
Des trous de 4 mm ce n'est plus du microperf mais du maxiperf .... OK on va dire 0,4 mm
|
Retourner vers Ecrans de projection
|