Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le transsonore pour tous

Message » 12 Déc 2007 23:36

euh je sais plus exactement c'est peut etre moins, je n'ai pas la notion, mais 500 ne me parait pas enorme si je compare au 1100 du x1, données constructeurs en ansi
concernant la toile oui elle esite en lai supérieur a 1.60m, je crois qu'ils vont jusqu'a 3 mètres mais faudrait que je retrouve mes devis, et vu que je suis en plein demenagement , ils sont rangés à l'abri
mais je pense pouvoir dire que c'est 3 metres maxi
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 13 Déc 2007 0:58

miam!
Cat01
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Europe - France - Vexin
  • offline

Message » 13 Déc 2007 10:22

effectivement il existe des laie de 2,60, j'ai commandé des echantillons, nous testerons. il reste une inconnue : le prix (et aussi le reseau de distribution) mais vu ce pour quoi le fabricant la vends ca devrait pas etre trop cher ;)

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Déc 2007 11:29

;)

--Pat (4m de base)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25810
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 13 Déc 2007 11:55

laric a écrit:--Pat (4m de base)


Prétentieux :lol: :mdr:
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Déc 2007 12:03

Ah la 2.6m c'est super intéressant ca !
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 14 Déc 2007 0:24

Sont-y pas cachotier à s'échanger des références par mp sans même nous dire ce que c'est :wink:

Bon, ben très impatient d'en savoir plus sur cette nouvelle toile en 2,60m car la Aïda était trop juste pour moi :(

Je suis comme Pat => je vise le 4m de base :mdr:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 14 Déc 2007 1:32

glc69 a écrit:Sont-y pas cachotier à s'échanger des références par mp sans même nous dire ce que c'est :wink:

+1 ! On aimerait bien savoir de quoi vous parlez et que vous nous partagiez vôtre découverte... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 14 Déc 2007 1:53

T'inquiéte on en saura plus une fois testé et approuvé ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25810
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Déc 2007 9:01

et oui, ayant trouvée cette toile, j'attends les retours d'Echobelly, qui est certainement plus performant que moi , niveau test et comparatif,
mais mes premières impressions concernant ce petit bout de tissu sont très motivantes, sinon je n'aurais pas pris le risque d'en parler,
après si je n'en parle pas en direct, c'est pour des raisons personelles, j'expliquerai peut être un jour pourquoi, tout du moins je peux en parler mais uniquement en privé
merci de respecter cette demande de ma part

enfin en ce qui concerne cette toile, je peux vous dire qu'elle ne se trouve pas chez un revendeur de tissu tout simple, mais plutot chez des revendeurs un peu specifique
en bref, vous aurez tous les details en temps voulu, et avec toutes les infos désirées.
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 14 Déc 2007 9:58

iznogoud44 a écrit:[...]après si je n'en parle pas en direct, c'est pour des raisons personelles, j'expliquerai peut être un jour pourquoi, tout du moins je peux en parler mais uniquement en privé

enfin en ce qui concerne cette toile, je peux vous dire qu'elle ne se trouve pas chez un revendeur de tissu tout simple, mais plutot chez des revendeurs un peu specifique


Oui oui, on voit bien chez quel genre de revendeur "particulier" tu peux te fournir! :mdr: :roll:
cela dit je ne pensais que le latex ou le cuir clouté donnait un aussi bon rendu en vidéoprojection. :oops:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 14 Déc 2007 10:24

JiCé57 a écrit:
iznogoud44 a écrit:[...]après si je n'en parle pas en direct, c'est pour des raisons personelles, j'expliquerai peut être un jour pourquoi, tout du moins je peux en parler mais uniquement en privé

enfin en ce qui concerne cette toile, je peux vous dire qu'elle ne se trouve pas chez un revendeur de tissu tout simple, mais plutot chez des revendeurs un peu specifique


Oui oui, on voit bien chez quel genre de revendeur "particulier" tu peux te fournir! :mdr: :roll:
cela dit je ne pensais que le latex ou le cuir clouté donnait un aussi bon rendu en vidéoprojection. :oops:


:mdr: on va batiser cette toile la "Dolly Golden" ou la "Clara Morgan" :lol:

Plus serieusement, j'ai commandé les echantillons, des reception on se fait une session test avec patrice avec le TT et le Pearl. Je ne doute pas qu'on puisse trouver mieux que la toile Aïda, ce qui m'inquiete c'est le prix car la toile aïda est quand meme imbatable en solution transonore de qualité.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Déc 2007 20:37

bah je suis d'accord avec toi, concernant le rapport qualite prix de l'Aida, mais la toile que je t'ai indiqué correspond à un autre niveau de gamme,
je te transmets un mp expliquant le pourquoi du comment.
iznogoud44
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Juil 2004 16:21
Localisation: quelque part entre la bretagne et la vendée
  • offline

Message » 15 Déc 2007 17:01

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! :wink:

On peut quand même avoir un ordre de niveau de prix pour savoir si ça vaut le coup d'attendre les résultats ?? :wink: :D :roll:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 17 Déc 2007 3:39

up ! ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message