Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Achilles, Fredo31 et 28 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 14 Sep 2005 12:22

j'ai des photos mais je ne me souvient plus le nom des sites sur lesquel on peut les deposer pour pouvoir les afficher ici
lojj
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Mar 2003 2:34
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Sep 2005 12:48

Bibiche a écrit:as tu des photos a nous montrer



+1
J'attends aussi un 2m 16/9... et ma seule motivation était de réduire le gondolage visible sur le tupplur... donc j'aimerai pas avoir cette mauvaise surprise... :(
Tiens nous au courant ! As tu essayé de le laisser deroulé un long moment ?

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2005 13:03

[/quote] As tu essayé de le laisser deroulé un long moment ?
Hidden Text:

ouaip,
en fait quasiment toute la première semaine pour aérer la toile mais cela n'a eu aucun effet sur le gondolage bien au contraire cela a empirer de jour en jour
j'ai envoyer aujourdhui un mail a mister braun j'attend sa reponse
lojj
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Mar 2003 2:34
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Sep 2005 13:04

[/quote] As tu essayé de le laisser deroulé un long moment ? [quote]
ouaip,
en fait quasiment toute la première semaine pour aérer la toile mais cela n'a eu aucun effet sur le gondolage bien au contraire cela a empirer de jour en jour
j'ai envoyer aujourdhui un mail a mister braun j'attend sa reponse
lojj
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Mar 2003 2:34
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Sep 2005 14:24

Le mein pour le moment ne presente pas de godonlage . Seul les bords noirs lateraux sont un peu courbés vers l'interieur . Reste a voir sur la durée .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 14 Sep 2005 15:50

lojj a écrit:
As tu essayé de le laisser deroulé un long moment ?
ouaip,
en fait quasiment toute la première semaine pour aérer la toile mais cela n'a eu aucun effet sur le gondolage bien au contraire cela a empirer de jour en jour
j'ai envoyer aujourdhui un mail a mister braun j'attend sa reponse


ok.... bon ben j'espère que c'est passager....

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2005 15:59

la seule façon d'éviter de voir s'il gondole c'est de toujours le laisser dans le carter :mdr:
Non sérieusement j'en ai commandé un avant hier et les derniers post me font regréter ma commande :evil:
Si un administrateur pouvait te donner le chemin pour poster tes photos ce serait sympa :D
En attendant on compte sur toi lojj pour nous tenir au courant de la suite de ta demande a exclusiv-home.
@+
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 14 Sep 2005 16:47

Hello,
pas de soucis de livraison pour moi, commandé/payé jeudi dernier livré lundi ! Mais je n'étais pas à la maison, donc après coup de téléphone au transporteur livraison (en Belgique : service aircargo europe - 02/751.53.93) prévue ce vendredi (mon seul jour de dispo). Donc, rien à redire sur la livraison express :wink:

Pour le reste, tout dépend de mes talents de bricolo pour le placement vendredi :-?

Cédric

Edit : pour les images, tu dois les uploader sur ce site par ex. : http://www.imageshack.us/
et ensuite placer ici un lien vers l'image.
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Sep 2005 18:21

J'en ai un manuel de 280 x 152 depuis qq semaines et j'en suis tres satisfait 8) .
Il gondole certe un petit peu sur les cotés mais c'est vraiment tres légé et imperceptible pendant une projection :wink:

Image

Cette image date du 1ier jour d'install, depuis le gondolement a bien diminué ;)
newsax
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Aoû 2004 15:35
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Sep 2005 19:27

Ta as de la chance mais tout le monde n'a pas un chien pour suveiller le gondolage :P :P :P
Combien de temps dure l'odeur de vinyl ,j'hesite a mettre le mien (quand je le recevrais) un week-end dans mon garage.
salut
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 14 Sep 2005 19:50

C'est vrai que l'écran fait pas le fier face au chien :lol:

Par contre je sens encore un peu l'odeur apres 3 semaines ;) (et apres l'avoir laisser dérouller 1 we) mais ca disparait ;)
newsax
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Aoû 2004 15:35
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2005 1:40

merci a cvdw pour le lien
donc voici l'écran après 2 jours
Image
[/img]

et après 1 semaine
Image

voila même si ce n'est pas impressionant sur la photo sur les traveling ça fout le mal de mer
celà dit j'ai eu une reponse de Exclusiv-Home.de

Hello!

I don´t no what we do.

Can you live with a price Discount??

Regards
Sabrina Otto

et je pense que ma reponse va être que je peut très bien vivre avec des prices discount mais que je prefère regarder des films sans mal de mer

la suite au prochain épisode
lojj
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Mar 2003 2:34
Localisation: 77
  • offline

Accrochage du carter

Message » 15 Sep 2005 2:13

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les differentes manieres d'accrocher un v3 ; j'hesite à en acheter un,car il faut qu'il obeisse à des mesures tres precises : est-ce qu'il possede des orifices à l'extrémité des carters pour le fixer sur des vis? Si oui, a combien de cm precisement sont situes ces orifices des extremites?
Il y a aussi les manuels sur ebay a peu pres equivalents de prix (sinex et cinema lux) ; seule difference notable en apparence : l'extra drop chez l'un et tres peu chez l'autre : cela se repercute-il vraiment sur la qualité de l'image? Et pensez vous qu'un v3 electrique est meilleur? A part le confort d'appuyer sur un bouton, quels interet y a t-il a posseder un ecran electrique?
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 15 Sep 2005 7:47

lojj a écrit:merci a cvdw pour le lien
donc voici l'écran après 2 jours
Image
[/img]

et après 1 semaine
Image

voila même si ce n'est pas impressionant sur la photo sur les traveling ça fout le mal de mer
celà dit j'ai eu une reponse de Exclusiv-Home.de

Hello!

I don´t no what we do.

Can you live with a price Discount??

Regards
Sabrina Otto

et je pense que ma reponse va être que je peut très bien vivre avec des prices discount mais que je prefère regarder des films sans mal de mer

la suite au prochain épisode


A oui quand meme :o , a mon avis c'est une defaut sur le tiens, le mien plus grand que le tient est tres tres loin de gondoler autant :o
Sur ce post qq avait demande un echange avec un nouveau et je pense qu'ils avaient accepte ... surtout au vue des photos :o

Laches pas l'affaire, t'as surement pas eu de bol :wink: regarde le mien compare (image plus haut ;) )
newsax
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Aoû 2004 15:35
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2005 8:06

lojj,
Si tu mets du poids au pied de la toile ,sur la barre ,est-ce mieux ???
@+
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message