Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Achilles, Fredo31 et 28 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 12 Sep 2005 13:21

ralf a écrit:j aimerais votre avis sur la fixation du cinescreen !

je voudrais l accrocher au plafond par un systeme de crochet, pour pouvoir l enlever quand je le souhaite.

un bonne ou mauvais idée ?
serait il plus stable en fixation permanente ?

merci



Je partais aussi sur ce concept. Perso je m'étais dit qu'avec les presque 20kilo du machin, ca devrait pas bouger trop.... même lorsque le moteur est en action, mais je me rends pas compte du couple que celui-ci délivre... mais les crochets en plus c'ets plus simple à poser... tu poses tes crochets, et hop t'accroche... sinon faut prévoir les écrous en plus...
Sinon si les autres ont des tuyaux sur l'accrochage.. ? diametre des vis dans le beton ou des choses comme ca... hésitez pas :) ( je sais que c'est de l'intégration, mais c'ets très spécifique au cinescreen dans ce cas... :))

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2005 13:47

merci, mais le miens n est pas éléctrique :( pour le moment je n en suis qu a ma premiere installe avec VP donc je verais par la suite.

vos avis sont les bien venus !!
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Sep 2005 14:23

j'ai un 2,60 électrique que j'ai mis au plafond avec des crochets, spécial charges lourde.
pas de souci si ce n'est la relative étroitesse des trous de fixation sur le carter... les crochets ne doivent pas être trés gros.
davidny
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
Localisation: Brussels
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:13

Plus d'info sur le service de livraison :

- il s'agit de Gel-express : on peut contacter Mme Mendrisch au 00.49.215494670, mais il faut lui donner un code barre ? :roll: Quelqu'un sait où je peut trouver ça sur la facture ou un autre document ? J'ai aussi posé la question à M.Braun... j'attends sa réponse.

- Cette société travaille avec Geodis-Cakbersonpour la France et la Belgique.

Didju, j'espère qu'il n'a pas déposé le colis devant la maison en mon absence :-?

Cédric
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:26

cvdw a écrit:Plus d'info sur le service de livraison :

- il s'agit de Gel-express : on peut contacter Mme Mendrisch au 00.49.215494670, mais il faut lui donner un code barre ? :roll: Quelqu'un sait où je peut trouver ça sur la facture ou un autre document ? J'ai aussi posé la question à M.Braun... j'attends sa réponse.

- Cette société travaille avec Geodis-Cakbersonpour la France et la Belgique.

Didju, j'espère qu'il n'a pas déposé le colis devant la maison en mon absence :-?

Cédric


J'en suis au même point que toi...
J'ai les coordonnées de Gel mais pas possible d'appeler du boulot ( étranger )... reste callberson en espérant que le gars va m'appeller tout simplement... entre nous s'il laisse le matos devant chez toi, y'a aucune preuve que c'est déposé !!! ca me paraît impossible !!! et très risqué pour eux...

J'ai mailé gel express pour avoir des infos ce matin... espérons qu'ils vont répondre.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:37

Bon j'viens d'appeller Geodis Calberson. Aggence de st ouen l'aumone. Près de chez moi. Une dame super sympa m'a expliqué que généralement, s'ils ont les coordonnées les chauffeurs appellent le particulier, afin de prendre rdv. Si jamais ils ont pas, ils tentent l'annuaire et l'aisse un message. Et en dernier recours, ils laissent un papier vert de passage donnant les infos pour être contactés..
Ca a l'air pas mal... sauf que moi mon digicode empêchera le livreur de laisser ce papier :(
J'ai laissé mon numéro de telephone, j'espere qu'il a été transmis...

Et sinon les livraisons c'est 9h - 16h ... pas de plage plus précise, sauf si on contacte le chauffeur et on voit directement avec lui le matin même.. car il connait pas sa tournée du jour... voilà.

Bon on verra bien maintenant :)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:45

J'ai reçu les 10 numéros de mon "code barre"/"shipping number" en mailant exclusiv-home.

J'introduis les 10 chiffres sur le site de GEL et je peux avoir le suivi du colis :wink: Il devrait donner ce n° d'office le Michael... un service au plus pour les clients :P
Demander le n°, demander :mdr: !

Voici ce qu'on obtient :
...Datum: 2005-09-09
Gewicht: 15 kg
Pakete: 1

Status: Datum/Zeit: Empfänger:

ED2 / 1L 0000-00-00 /
Sendung im Umschlagbetrieb Kassel eingetroffen 2005-09-09 / 23:16 UB111
Sendung im Umschlagbetrieb Werl eingetroffen 2005-09-10 / 01:46 UB115
Sendung im Umschlagbetrieb Werl eingetroffen 2005-09-10 / 01:46 UB115
Sdg. ordnungsgemäß im Zustelldepot eingetroffen 2005-09-12 /
Sdg. ordnungsgemäß im Zustelldepot eingetroffen 2005-09-12 / .....

soit envoi dans l'entreprise de courrier, dûment arrivé dans l'entrepôt de distribution.. à suivre

Cédric
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:49

petite question
quand on paie par paypal doit on rajouter 4% du montant. ?
merci a ceux qui ont payé par cette solution.
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:51

Voilà ce que je reçois avec mes 10 numéros...
Donc l'article n'a pas été trouvé.... étrange...


"GEL Sendungsverfolgung
Die Nummer wurde nicht gefunden
"

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2005 16:10

J'ai eu pour ma part quelque soucis de délai, soit disant que l'écran était parti 2 fois et s'était volatilisé ! Après 15j et un dernier mail un peu plus "rude" que les autres, Michael m'a répondu en me donnant les coordonnées de Gel Express et mon n° de tracking du soit disant 3eme envoi !. A noter que le colis apparait dans le systeme GEL que le lendemain de la prise en charge et livraison en 48h. Pour ma part une étape à Genevillier puis livraison finale par 06 express.

Le plus simple est d'appeler Gel avec le numéro, ils sont assez coopératif et ils donnent ensuite les coordonnées des suivants ( le n° de tracking change une fois arrivé en france).

Colis reçu mercredi dernier ( 5min avant de partir en vacances ) donc pas de CR pour l'instant.
slab
 
Messages: 121
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2005 17:32

Bibiche a écrit:petite question
quand on paie par paypal doit on rajouter 4% du montant. ?
merci a ceux qui ont payé par cette solution.


Non non, pas de 4% pour mon cas :D
D'où viennent ces 4% ?
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 12 Sep 2005 20:55

je lui ai renvoyé un mail ou il m'a répondu dans son francais allemand qu'il s'était trompé.
salut
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 13 Sep 2005 16:07

je viens de commander un 2.2 electrique 4/3 ,je lui ai également demandé le traking number
au fait combien de temps l'odeur de vinyl .
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 14 Sep 2005 2:03

j'ai acheter un cinescreen v3 2m 16/9 comme ils n'en avais plus en stock j'ai attendu 1 semaine
à la reception tout était ok état impecable .
Je l'ai installé avec des crochets vu le poid (14 kg) pas besoins de truc trop costeaux
evidement grosse odeur mais qui se dissipe assez rapidement
donc jusque la tout va bien
après 2 jours par contre l'écran commence a gondoller, je précise que je l'ai installer avec 1 niveau j'ai donc envoyer un mail a mr Braun avec quelques photos, pour lui rien de grave et il m'a assuré qu'après 1 ou 2 semaines tout rentrera dans l'ordre, et bien je peu vous dire qu'1 semaine après c'est venise en pleine tempète :cry: :cry: :cry:
je vais lui renvoyer un mail demain et on verra bien ce qu'il va me dire et je vous tiendrai au courant
lojj
 
Messages: 80
Inscription Forum: 10 Mar 2003 2:34
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Sep 2005 8:02

as tu des photos a nous montrer
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message