Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Achilles, Fredo31 et 25 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 10 Sep 2005 22:20

Bonjour à tous,

J'ai à mon tour commandé un cinescreen V3 16/9 220cm électrique pour 265 euros transport inclus ce jeudi. Je devrais être livré ce lundi... Comment ça se passe si on est pas chez nous lors de la livraison ? Une idée ((notre ami commun dort à cette heure donc je fais appel à vos connaissances :D) ?
Je devrais le fixer dans le mur, ce qui risque de ne pas être évident pour le placer à niveau... Une fois la cheville et la vis placées, comment pourrais-je mettre l'écran à niveau... si un bricolo à une idée de génie pour rectifier le tir en cas de déniveler, je suis preneur :wink:

Merci à tous ceux qui ont animé ce post... et m'ont donné envie d'acheter un écran.

Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Sep 2005 22:25

cvdw a écrit:Bonjour à tous,

J'ai à mon tour commandé un cinescreen V3 16/9 220cm électrique pour 265 euros transport inclus ce jeudi. Je devrais être livré ce lundi... Comment ça se passe si on est pas chez nous lors de la livraison ? Une idée ((notre ami commun dort à cette heure donc je fais appel à vos connaissances :D) ?
Je devrais le fixer dans le mur, ce qui risque de ne pas être évident pour le placer à niveau... Une fois la cheville et la vis placées, comment pourrais-je mettre l'écran à niveau... si un bricolo à une idée de génie pour rectifier le tir en cas de déniveler, je suis preneur :wink:

Merci à tous ceux qui ont animé ce post... et m'ont donné envie d'acheter un écran.

Cédric :wink:


+1 pour la livraison. J'ai mailé michael et il m'a dit de voir avec un voisin ou d'être là... mais sans me donner de date exacte... donc je crois que la livraison se fait via callberson, et qu'ils ont mon numéro... donc ils ont intérêt à m'appeller avant pour me prévenir...
Mais l'écran ne partira que lundi, on verra donc...
Mais en revanche, je préfèrerai être le seul à réceptionner l'ecran, afin d'en vérifier l'état... ! je ne veux aucun coup apparent.... déjà qu'après il peut y avoir des surprises... alors csur ce coup je vais etre assez pointilleux.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2005 22:36

J'aimerais aussi être là... mais je bosse, donc :-? Va falloir qu'ils passent très tôt au tard en journée... M.Braun restait assez flou dans ces mails à ce sujet, malgré des relances de ma part... vous dire que ce sont parfois les assistantes qui répondent.

Cédric
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Sep 2005 8:32

Pour moi , 2 jours après paiement , livraison sans avoir recu de coup de telephone pour me prevenir .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 11 Sep 2005 9:28

pareil mais si t'es pas là il t'appel pour fixer un rdv
davidny
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
Localisation: Brussels
  • offline

Message » 11 Sep 2005 11:07

cvdw a dit :"J'ai à mon tour commandé un cinescreen V3 16/9 220cm électrique pour 265 euros transport inclus "
comment as tu fait pour l'avoir a ce prix alors que sur leur site il est déjà ,a 309€ hors livraison
merci cvdw de me repondre car cela m'interresse fortement.
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 11 Sep 2005 12:15

Au choix : Par Ebay ( 3 ventes en general par jour ) en gagnant une enchere ( generalement 200€ + 80 de port en fin d'enchere ) ou en lui envoyant un email directement pour connaitre son meilleur prix . Perso j'ai choisi Ebay pour la simplicité de paiement ( Paypal ) . Dans les 2 cas , le prix tout compris etait equivalemnt
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 11 Sep 2005 14:04

Es tu satisfait du produit ?.
je suis tenté mais vu le prix j'ai peur que la qualité ne soit pas au RDV.
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 11 Sep 2005 19:04

Bibiche a écrit:Es tu satisfait du produit ?.
je suis tenté mais vu le prix j'ai peur que la qualité ne soit pas au RDV.


As-tu lu le post ?
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 11 Sep 2005 19:06

foxer 37 a écrit:Perso j'ai choisi Ebay pour la simplicité de paiement ( Paypal ) .


Paypal marche aussi en t'adressant directement au vendeur.
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 11 Sep 2005 20:00

Il ne me l'avait pas signalé . Mais il est vrai que son Francais est plutot limite . :wink: . Sinon , j'en suis assez satsifait . Pas de plus , ni de moins finalement a mon ancien Lumene . Il reste plus qu'a faire partir totalement son odeur .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 11 Sep 2005 20:01

cvdw a écrit:J'aimerais aussi être là... mais je bosse, donc :-? Va falloir qu'ils passent très tôt au tard en journée... M.Braun restait assez flou dans ces mails à ce sujet, malgré des relances de ma part... vous dire que ce sont parfois les assistantes qui répondent.

Cédric


+1
Je voulais plus de précisions, mais il est resté asse flou. Il répond très vite aux mails, c'est indéniable, mais pas toujours à la question... cela dit je soupconne également un manque de maîtrise de l'anglais... cela dit, si le gars m'appelle pas, et bien il restera bêtement bloqué à l'interphone...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2005 20:03

schrek,
Pour ce faire une opinion sur quelque chose plusieurs avis valent mieux qu'un .
j'ai bien lu ton post ne t'inquiete pas et tu est content de ton achat ,mon post ne s'adressait pas uniquement a toi (je l'avais écrit en reponse a foxer 37).
@+
Bibiche
 
Messages: 35
Inscription Forum: 01 Sep 2005 8:59
  • offline

Message » 11 Sep 2005 23:21

Bibiche a écrit:cvdw a dit :"J'ai à mon tour commandé un cinescreen V3 16/9 220cm électrique pour 265 euros transport inclus "
comment as tu fait pour l'avoir a ce prix alors que sur leur site il est déjà ,a 309€ hors livraison
merci cvdw de me repondre car cela m'interresse fortement.


Salut Bibiche :lol: ,

J'ai sorti mon flingue... et il a compris que sur la terre il y a ceux qui écoute et ceux qui ont un flingue (adaptation libre :mdr:). Grosso modo, il me semble que tu peux compter sur une ristourne de 100 euros sur le prix fdp inclus sur n'importe quelle taille (j'ai essayé auparavant sur un 3m et la ristourne était presque identique).
J'ai négocié par le biais du site et ensuite e-mail (j'y connais rien aux enchères d'e-bay:roll: ). J'ai payé ensuite par paypal, mais les virements en euros sont aisés aussi dès qu'on a le code IBAN et BIC.

Je suis pressé de le recevoir :wink: , Cédric
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Sep 2005 13:16

j aimerais votre avis sur la fixation du cinescreen !

je voudrais l accrocher au plafond par un systeme de crochet, pour pouvoir l enlever quand je le souhaite.

un bonne ou mauvais idée ?
serait il plus stable en fixation permanente ?

merci
ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message