vjp a écrit:tu ne relates pas ton avis mais l'avis des autres puisque tu n'en possèdes pas. ce n'est donc pas ce genre d'avis que je cherche mais celui d'autres utilisateurs.
Je ne te donnais pas mon avis à toi personnellement il me semble dans mon premier message, donc si il ne t'intéresse pas ne le prends pas pour toi !!!
De plus tu te trompes, j'ai un écran Sinelux depuis plusieurs années, que j'ai acheté d'aprés les avis tous positif que j'ai lu sur Homecinéma, et il fonctionne trés bien et il est de super qualité, c'est mon avis d'utilisateur.
Avant l'achat, j'avais comparé les avis avec ceux sur les Cinescreen, ou tout le monde ralaient sur les problèmes avec les écrans et le SAV inexistant, donc mon choix est allé vers le Sinelux tous simplement.
Voila tu sais tout ou presque, tu peux m'envoyer autant de message que tu veux pour espérer avoir raison, je donne mon avis puisque j'ai un Sinelux, le Cinescreen c'est pas terrible vu ce qu'en disent les utilisateurs, et le Sinelux c'est du bon matos avec un bon SAV, c'est mon avis et l'avis des utilisateurs qui en possèdent un.
Je ne vais pas acheter un Cinescreen pour faire la comparaison, vu que la plupart des utilisateurs sont emmerdés avec, ça coule de source !!!
Aprés libre à chacun d'acheter ce qu'il lui plais, je n'ai aucune action chez Sinelux.