Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 29 Juil 2005 15:20

J'ai un V2, il est 4:3 (de toute façon tu peux descendre l'écran au centimètre près avec la télécommande), je crois que les V3 sont 16:9 aussi... Sinon peut-être qu'il y a une nouvelle toile pour les V3 ??!!
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 29 Juil 2005 16:10

OUI 16:9 pour mon modele v3 taille 2m par 1m13
la toile je ne sais pas !!
telecommande filaire sinon toi??
rocfiles69
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juil 2005 18:41
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 8:32

personnes d'autres n'a ce type d'écran ??
rocfiles69
 
Messages: 18
Inscription Forum: 27 Juil 2005 18:41
  • offline

arret haut - arret bas....cinescreen 16/9

Message » 04 Aoû 2005 21:28

bonsoir a tous , j aimerais s avoir comment vous faites pour arreter votre ecran cinescreen
en point haut et bas....
HELP SVP JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE FUMER MON MOTEUR..... :oops: :oops: :oops:
TOUFOU
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Sep 2002 14:10
Localisation: HAVRE DE PAIX
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 22:34

Je te dirai celà quand j'aurai recu le miens !! pas de pause sur la telecommande??? tu as quelle versions d'ecran ????
ROCFILES
 
Messages: 294
Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 23:20

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles différents: le mien ne correspond pas à ceux que l'on voit sur les photos page 9 du topic où l'on explique d'ailleurs pour la fin de course.
Sur le mien-2.80m-, le réglage fin de course se trouve sur le coté gauche près du cable d'alimentation: 2 trous donnant accès à 2 vis cruciformes

Lionel
Muadib
 
Messages: 298
Inscription Forum: 03 Juin 2005 18:06
Localisation: Près d'Avignon
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 23:25

Coté droit pas gauche :oops: pardon
Muadib
 
Messages: 298
Inscription Forum: 03 Juin 2005 18:06
Localisation: Près d'Avignon
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 23:56

MOI CE LE 2 METRE DE BASE en 16/9 a suivre normalement reception le 9
ROCFILES
 
Messages: 294
Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
  • offline

re...

Message » 05 Aoû 2005 16:17

impossible a arreter cet ecran ou quoi.....
je vis dans tous les sens en montant et descendant et il ne s arrete jamais...
quelqu un a le truc il faut cumuler le vissage avec la telecommande....
HELP.....
TOUFOU
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Sep 2002 14:10
Localisation: HAVRE DE PAIX
  • offline

AIE.AIE.AIE

Message » 05 Aoû 2005 19:21

JE CROIS QUE J AI CASSE le mecanisme de debut et d arret de course...
mon bel ecran tout neuf est blaik...... :o :o :o
un conseil forcé pas trop quand vous receverez le votre.....
TOUFOU
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Sep 2002 14:10
Localisation: HAVRE DE PAIX
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 8:19

Comment tu as fait celà ??????????????
ESSAYE DE JOUER LA GARANTIE
tient nous informé
ROCFILES
 
Messages: 294
Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
  • offline

GARANTIE ....J COIS QUE C EST MOI....

Message » 07 Aoû 2005 15:17

POUR LA GARANTIE C EST RATE JE CROIS.... :roll: :roll: :roll:
en fait le mecanisme est pas trop compliqué a reparer c est une vis sans fin avec un ecrou dessus qui fait contact sur les deux fin de courses....en plastique donc si on force ..... :evil:

dailleurs au passage la vis du bas c est la fin de course haute de l ecran... :wink:

j ai donc mis 2 rondelles que j ai percé et relié de chaque cotés de l ecrou pour faire un nouveau mecanisme de contact. fait un petit systeme pour que l ecrou et les rondelles prennent toujours la meme course et hop un dimanche dans le sac mais un bel ecran motorisé tout neuf... sans fausse modestie je crois que mon systeme tout en fer ,est beaucoup plus costaud que l original....

un bon coté je connais mon ecran parfaitement maintenant et je trouve que le prix de 300 €
est un superbe rapport qualité prix , je prefere meme mon image avec mon cinescreen qu avec mon ancien lumene majestic....

foncé c est du bon....si vous faites attention en serrant ...... :lol: :lol: :lol:
TOUFOU
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Sep 2002 14:10
Localisation: HAVRE DE PAIX
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 18:16

Toufou,

Tu avais un écran Lumène Majestic avant ? Pourquoi as-tu changé ?
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

TROP GRAND....

Message » 07 Aoû 2005 23:18

en faite j ai un ptae 700 que l on ne Presente plus ici et je voulais etre plongé dans le spectacle
le plus possible donc j ai pris un ecran 16/9 lumene de 2.34 M de base .....MANUEL AVEC
4 METRES DE RECUL... :o :o :o
LE PLONGEON ETAIT SPECTACULAIRE...... :lol: :lol: :lol:

HONNETEMENT je n etais pas satisfait du resultat meme en hdmi avec mon 2910...
attention c etait vraiment bien mais j ai toujours voulu avoir un ecran electrique donc lorsque
j ai vu le cinescreen dans la grandeur que je souhaitais 16/9 , 2 m de base , extra drop , electrique et UN GAIN DE 1.2 pour 300 € j ai tenté....

LE RESULTAT EST BIEN AU DESSUS DE MES ATTENTES....tout est meilleur et le faite d avoir une macro qui allume le projo et fait descendre l ecran :lol: :lol: :lol:
YES........ LE CINOCHE A LA MAISON.....
Je trouve la cinescreen bien meilleur que la majestic dans tous les domaines reste a revoir le mecanisme de leur ecran et cette toile est parfaite....DU MOINS POUR MOI.....

tiens dailleurs je serais interressé de connaitre l experience de ceux qui possede une v3 OU v2,
la toile reste t elle toujours aussi bien tendu dans le temps ???? ELLE GONDOLE ???????
@ +
TOUFOU
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Sep 2002 14:10
Localisation: HAVRE DE PAIX
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 0:34

Bonsoir à tous,

Je cherche LE écran de 2m34 de base pas trop cher et je m'oriente (pour le moment) vers Screen-up. Manuel ou électrique peu importe pourvu que la toile soit bonne et qu'elle ne dépasse pas les 400€.

Je me demandais si votre choix pour ce(s) Cinescreen(s) était avant tout le fait de pouvoir avoir un électrique pour le prix d'un manuel et que la qualité de la toile passait en deuxième critère.

Et finalement, qu'en pensez-vous objectivement ?

Si vous le trouvez bon, est-ce un bon écran ELECTRIQUE pour le prix ou est-ce un bon écran tout court qui vaut les manuels dans cette gamme de prix ?

Concernant les dimensions de ces écrans, la taille mentionnée sur le site est-elle la taille de l'image ou la taille avec le carter ?

Merci !
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message