Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: white60 et 12 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 25 Mar 2005 13:23

jeep68 a écrit:voici comment régler le Cinescreen-V2 traduit par google Désolé pour la traduction :o

Le point de vue(Le réglage,La suspension) "tout à fait en haut"et"tout à fait en bas" la position la "en haut" position peut être réglé(engagé) par l'ajustage à tourner au socle de commutateur 1. Le socle de commutateur 1 se trouve à la fin gauche du rôle de toile et est accessible avec un tournevis / à la clé intérieure d'hexagone. · Le tour(la rotation) à gauche provoque autre(supplémentaire) entrent(emménagent) à la toile au boîtier. · Le tour(la rotation) à droite provoque plus précédent s'arrêtent à la toile en dehors du boîtier. Une pleine rotation change la position de toile près d'environ 1 1/2 ". la" En bas "position peut être réglée(engagée) par l'ajustage à tourner au socle de commutateur 2. Le socle de commutateur 2 se trouve à la fin gauche du rôle de toile et est accessible avec une clé d'hexagone de tournevis. · Le tour(la rotation) à droite provoque une réduction de la toile. · Le tour(la rotation) à gauche provoque une prolongation de la toile. La toile ne peut jamais être prolongée jusqu'ici que quelques parties(pièces) du rôle de toile deviennent visibles.

Michael Braun ..


Image



est ce que quelqun a essayé, car franchement je comprends pas vraiement cette traduction.
c est bien la vis 2 qu il faut touché pour l arret en bas et la 1 pour l arret en haut ?
si c est comme ca faut il derouler l ecran jusqu a la bonne longueur puis apres tourné la vis pour qu il s arrete a cet endroit precis ?

j ai un peu peur d aller tout toucher et tout deregler :lol:

merci
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 31 Mar 2005 17:11

Voici les photos du mien :




Image
Image
Image
Image



Jed :mdr:
jed
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Déc 2004 18:17
  • offline

Message » 31 Mar 2005 17:23

Hello,

Dis moi, je rêve ou ton écran est déjà gondolé?

David.

La configuration dans mon profil


JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2922
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:50

non non, c'est juste un effet d'optique..

Jed 8)
jed
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Déc 2004 18:17
  • offline

Message » 03 Avr 2005 17:03

je viens de remarqué que sur les photos de jed son alim est a gauche et que la barre en bas de l ecran est tres grosse et qu elle ressort du carter quand il est completement enroulé.
j ai le meme ecran mais avec l alim a droite et cette barre je ne l ai pas, juste une plus petite qui est dans le fond du cadre noir et rien ne depasse quand il est dans le carter.

bizarre vu que c est censé etre les memes....
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 04 Avr 2005 20:36

bonjour no stress,

Belle vision ! pour info mon alim sortie a gauche et la barre de l'ecran ressort du carter (idem que jed)

Etrange !!!
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 15 Avr 2005 12:36

J'ai reçu ce matin mon cinéscreen 180X190. Il est du même type que celui de Jeb "grosse barre noire". La télécommande utilise le même boitier que celle en RF mais elle a des petites fenêtres pour l'IR.

Prix payé: 250 euros

Livraison nickel, double emballage carton. Les pattes de fixations au mur sont assez sommaires, il est livré avec deux crochets pour fixation au plafond, ce que je ne trouve pas très top. Vous avez ce genre de fixation aussi ?
Bencor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2005 10:01
  • offline

Message » 18 Avr 2005 15:07

Et j'en rajoute une couche, après l'avoir soigneusement déballé et ajusté, le voilà tout à fait déroulé (bonjour l'odeur du vinyl... :o ) et bardaf, une belle vague dans l'écran, aussi belle que la chanson de ringo et sheila pour ceux qui s'en souviennent....

Message à M. Braun, avec réponse: c'était bien chez nous... peut on réparer ?

Depuis j'attend. Pouvez vous me confirmer que les écrans que vous avez reçus sont parfaitement planes ?

Benoit
Bencor
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2005 10:01
  • offline

Message » 18 Avr 2005 15:33

Il m'avait semblé que le moteur était garanti à vie.
J'ai rêvé ?!?

En tout cas, si c'est le cas ça veut pas forcément dire qu'il soit solide ce moteur. Allez voir ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29779128
abric0t
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Avr 2003 20:43
  • offline

Message » 19 Avr 2005 19:24

salut à tous,
je compte me prendre cet ecran, surtout pour sa tc infrarouge, cependant pour l'integration de cet ecran je voudrais savoir si il est possible de retirer la barre de leste pour passer la toile dans une fente puis la remettre ensuite.
merci par avance de votre aide.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 20 Avr 2005 12:26

Sur le mien c'est possible mais apparemment tout le monde ne reçoit pas le même écran (le mien a l'alimentation à droite alors que certains l'ont à gauche par ex.)
abric0t
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Avr 2003 20:43
  • offline

Message » 20 Avr 2005 22:09

abric0t a écrit:Sur le mien c'est possible mais apparemment tout le monde ne reçoit pas le même écran (le mien a l'alimentation à droite alors que certains l'ont à gauche par ex.)


ca me soulage de voir que j suis pas le seul a avoir un ecran un peu different :D
sinon le miens toujours pas la mondre gondole en vue depuis que je l ai et pourtant j ai pas fait toutes ces manips avant de l installer.
coup de bol ?!
no stress
 
Messages: 163
Inscription Forum: 02 Fév 2005 23:30
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:13

Hello,

J'avais de légères gondoles (2-3) au début, alors je l'ai laissé complétement déroulé pendant plus de 24 heures et maintenant je n'ai plus ces gondoles (et l'odeur s'est estompée :lol: :lol: ).

Par contre, j'ai reçu un mail (de Michael Braun) avec facture me demandant de payer encore 33 euros (en plus des 35 demandés à l'achat) pour des frais de douane supplémentaire et, en même temps, une autre facture de frais de douane Suisse de 100CHF... Comment on peut justifier 130 euros au total de frais de douane pour un produit à 275 euros :evil: :evil: . Je vais me renseigner mais mon allemand n'est pas bon du tout.
misenta
 
Messages: 30
Inscription Forum: 24 Juin 2004 13:22
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:16

Salut, par contre ils ont que du 4/3 non ???
romyvin
 
Messages: 34
Inscription Forum: 15 Mar 2005 15:27
Localisation: Lascours
  • offline

Message » 21 Avr 2005 18:52

romyvin a écrit:Salut, par contre ils ont que du 4/3 non ???


Yes ! que du 4/3

A+

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message