Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 16 Déc 2013 1:14

Sweeping,

je t'avais tout dis et donné en MP par rapport à Visivo.
C'est un site de vente en ligne qui est basé en allemagne mais les échanges via mail ou par telephone se font en francais par Mme Fischer.
Les coordonnées tu les auras sur leur site: visivo.de
Oui c'est vrai que de temps en temps il faut relancer Mme Fischer.En ce qui me concerne j'ai eu une reponse rapide chaque fois que j'envoyé un message en debut d'apres midi.
J'ai commandé sur ce site un VP epson 7200, un ecran lusso en 220 de base et du cable hdmi et je peux en dire le plus grand bien niveau prix, communication, livraison et rapidité
ptidan31
 
Messages: 33
Inscription Forum: 20 Nov 2013 20:33
  • offline

Message » 16 Déc 2013 9:38

Le "problème " avec Mme Fischer c'est que c'est la seule à parler Français donc il faut être indulgent quand au temps de réaction de ses réponses . Elle doit être à fond tout le temps . ceci explique cela mais c'est une personne très serieuse . J'ai commandé chez elle il y a 3 ans et je vois que le sérieux est toujours d'actualité donc pas de panique les gars , juste un peu de patience .

Oui je sais c'est dur :)
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 16 Déc 2013 9:52

Elle doit etre en vacances prolongées dans mon cas alors car aucune réponse à mes derniers messages sur Ebay, sur leur site et en répondant également à son preier mail :roll: :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Déc 2013 10:44

BanditFrane a écrit:Elle doit etre en vacances prolongées dans mon cas alors car aucune réponse à mes derniers messages sur Ebay, sur leur site et en répondant également à son preier mail :roll: :wink:


Pareil, pas eu de réponses depuis 3 semaines à mon mail envoyé depuis leur site.

Tanpis j'ai passé commande et l'envoi et réception,lui, a été rapide.
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 16 Déc 2013 10:46

tigen a écrit:
BanditFrane a écrit:Elle doit etre en vacances prolongées dans mon cas alors car aucune réponse à mes derniers messages sur Ebay, sur leur site et en répondant également à son preier mail :roll: :wink:


Pareil, pas eu de réponses depuis 3 semaines à mon mail envoyé depuis leur site.

Tanpis j'ai passé commande et l'envoi et réception,lui, a été rapide.


Dommage d'avoir aucune réponse car en cas de pépins sur une commande, c'est pas gagné

Je vais m'orienter vers Kimex, bien plus réactif
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Déc 2013 10:53

Croyez moi ma récente expérience : économisez un peu et payez vous un Lumene , vous ne le regretterez pas .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 16 Déc 2013 11:04

McGayver a écrit:Croyez moi ma récente expérience : économisez un peu et payez vous un Lumene , vous ne le regretterez pas .


Mme Fisher m'a indiqué que Kimex était supérieur pour ses deux premières gammes et que Screenline était lui aussi supérieur à sa gamme haute qualité.

D'où mon choix de partir sur une autre marque mais j'attends qd même une réponse à ma question (qui ne concernait pas un achat perso)
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 16 Déc 2013 18:32

Pour les 350 de base j'ai un epson tw980 et l'image tue. Dans mon ancien appart à 5 m, image de 4m de base par 2,50 soit le mur entier, le rêve!
sweeping13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Nov 2005 14:17
  • offline

Message » 20 Déc 2013 17:09

Petite question, a combien de cm du mur avez-vous fixé votre écran?

En gros quel est votre écart entre le mur et l'écran?

J'ai mon écran 2m de base a fixé pour qu'il passe devant la TV mais comme c'est une ancienne TV fixé au mur, elle dépasse d'environ 20cm.

Comme je n'ai que 3metre de recul, le moindre cm gagné est bon à prendre.

2m80 de recul pour une base de 2m ça vous semble jouable?

Edit : J'ai oublié de préciser que je regarde que de la VO sous titré. Donc il faut que la lecture des sous titres soient agréable.
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 20 Déc 2013 17:17

tigen a écrit:Petite question, a combien de cm du mur avez-vous fixé votre écran?

En gros quel est votre écart entre le mur et l'écran?

J'ai mon écran 2m de base a fixé pour qu'il passe devant la TV mais comme c'est une ancienne TV fixé au mur, elle dépasse d'environ 20cm.

Comme je n'ai que 3metre de recul, le moindre cm gagné est bon à prendre.

2m80 de recul pour une base de 2m ça vous semble jouable?


2m80 de recul pour 2m de base ça fait un angle de vision d'un poil moins de 40°, c'est pas mal du tout :thks:
Chez nous on a 2m60 de large pour 3m50 de recul, soit un poil plus de 40° et c'est très bon.
Morg81
 
Messages: 3173
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 20 Déc 2013 17:26

Et nous, nous sommes entre vous deux avec un écran de 2.40 pour le même recul +- :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 22 Déc 2013 23:50

McGayver a écrit:Si ça peut te rassurer : mon Lumene Coliseum est parti Mercredi 4 au soir et est arrivé Mercredi 11 dans l'après-midi .


Tu as pris ca comme ecran??
[Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/ecrans- ... -240c.html

Ca commence tres serieusement a me faire de l'oeil......

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 23 Déc 2013 0:50

C'est un super produit . Mon CR et un peu plus ici : post177921880.html#p177921880
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 23 Déc 2013 9:38

Et il pue !!! :ko: Le cochon il pue quand on déroule la toile . Je sais par expérience que ça vas disparaitre à la longue mais les premières heures sont pas triste . Ouvrez les fenêtres


Mdr......intéressant ton CR Bien sur je n'ai pas retenu que cela mais effectivement cela m'a rappeler des souvenirs "odorants" :hehe:

Par contre attention on est pas du tout dans la même gamme de prix et de qualité. 3 gros billets......contre 0.2 billets :ane:

Un jour peut être :zen:
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 23 Déc 2013 9:42

Oui on est clairement pas dans le même budget . J'ai été très content de mon Vision Contrast payé 300€ et il m'a bien servi . Là , les circonstances ont fait que j'ai pu enfin passer à quelque chose de sérieux .

Le bon matos coute cher . On ne peut pas acheter le top tout de suite . Y a trop de postes de dépenses en HC .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message