|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: izivinze85, Neo280, teuff, white60 et 53 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----
Tu devrais devenir conseil matrimonial ET installateur HC !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Arrrrgh
Je pensais avoir commandé le BB pro manuel 270 sur béé,et c'est le économique,sans les anneaux mobiles qui m'arrive,certes trés rapidement
A ma decharge,on ne peut pas dire que la description sur la boutique béé soit trés explicite
Fallait bien que cela cloche quelque part
Sinon,hormis les anneaux,le gain est de 1.1 au lieu de1.0.
Pour un epson 3500,à 5 metres,obscurité totale et lambris blanc mat,dois je changer?
Merci de vos avis experts
Franck
Je pensais avoir commandé le BB pro manuel 270 sur béé,et c'est le économique,sans les anneaux mobiles qui m'arrive,certes trés rapidement
A ma decharge,on ne peut pas dire que la description sur la boutique béé soit trés explicite
Fallait bien que cela cloche quelque part
Sinon,hormis les anneaux,le gain est de 1.1 au lieu de1.0.
Pour un epson 3500,à 5 metres,obscurité totale et lambris blanc mat,dois je changer?
Merci de vos avis experts
Franck
- vl87
- Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55
Entre 1.1 et 1.0, franchement, ca change pas grand chose.
- ReplayMan
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Y auras pas grande différence a part peu étre le prix?
- deny
- Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
D'ailleurs sur le ebay le 2m70 est plus cher que le 3m00, en motorisé ^^
- neosushi
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:44
Bonjour à tous !
Je me suit payer un vidéoprojecteur PT-AX200E je devrait le recevoir prochainement.
Maintenant je doit acheter l'écran j'ai donc vue votre forum et cette écran me plait "ÉCRAN DE VIDÉO PROJECTION MOTORISÉ 270 x 190 CM 16:9" avec une diagonale de 298cm, penser vous que avec le PT-AX200E ce choix et bon ? j'ai environ 4m50 de recul.
Ensuite pour commander l'écran faut il envoyer un mail avant car j'aimerai aussi rajouter le Trigger à 49euro puisque le vidéoprojecteur que j'ai commander possède la prise Trigger ?
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Je me suit payer un vidéoprojecteur PT-AX200E je devrait le recevoir prochainement.
Maintenant je doit acheter l'écran j'ai donc vue votre forum et cette écran me plait "ÉCRAN DE VIDÉO PROJECTION MOTORISÉ 270 x 190 CM 16:9" avec une diagonale de 298cm, penser vous que avec le PT-AX200E ce choix et bon ? j'ai environ 4m50 de recul.
Ensuite pour commander l'écran faut il envoyer un mail avant car j'aimerai aussi rajouter le Trigger à 49euro puisque le vidéoprojecteur que j'ai commander possède la prise Trigger ?
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
- Mathias2010
- Inscription Forum: 02 Juin 2010 12:28
Mathias2010 a écrit:Bonjour à tous !
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
A moins d'avoir eu un prix vraiment canon sur ton PT-AX200E moi j' aurai commandé un Epson TW-2900
- 13alban13
- Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
2m70 c'est trop grand , autant pour le recul (confort visuel) que pour la luminosité du vp . Un 2m40 déjà serais plus raisonnable
- McGayver
Dans tout les cas il faut acheter le vp d'abord et ensuite faire des tests avec différentes tailles d'image (sur le mur ou un drap) . Il n'y a que là que tu te rendras compte de la taille qui te convient le mieux .
- McGayver
Ok très bien, mais je pense prendre un 2m40 car je pense effectivement que cela sera trop grand au dessus...
Je vais peu être me tourner vers les écran Kimex dans ce cas... par contre je sais pas si il sont compatible trigger, je sais pas trop la différence entre les deux écrans... kimex ou sinelux ...
cordialement
Je vais peu être me tourner vers les écran Kimex dans ce cas... par contre je sais pas si il sont compatible trigger, je sais pas trop la différence entre les deux écrans... kimex ou sinelux ...
cordialement
- Mathias2010
Mathias2010 a écrit:Bonjour à tous !
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Ayant le pana AX200E, je me permets de répondre. Après avoir fait le test, le 270 x 190 cm devrait aller. Moi, j'ai une distance de 4,20m. Mais mon écran est de 2,40m. Mais pour ce qui est du trigger, il n'y en a pas. C'est le seul problème du VP. Mais il me semble avoir vu sur un site que l'on pouvait brancher un trigger à l'ampli. J'ai retrouvé le lien : http://www.visivo.biz/index.php?sid=27e ... 9.47323224. Ce trigger déclencherait donc directement un écran (tous ?) électrique.
- TAU
- Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31
Ok ok j'ai vue cette toile sur Kimex Dimensions zone projection (LxH): 287x163cm mais bon si c'est pour que la qualité de l'image soit réduite...
- Mathias2010
|
Retourner vers Ecrans de projection
|