Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 18 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 23 Avr 2010 20:44

Merci de régler vos petits différents en MP

alex_t
Staff Image


(c'est malin ... avec vos histoires ... j'ai faim )
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 24 Avr 2010 0:50

Parce que les messages de poupafaya ont de l'interet pour le topic !!! :roll:

On me modère qu'à moi parce que je n'ai pas payer la cotisation à l'association c'est bien ça, belle mantalité chez homecinéma !!!

************************************************

Bonjour

pour ce post,vous vous prenez un avertissement

Néon
Staff Image
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 24 Avr 2010 2:00

Je me demande qui est ce JT si agressif... Je ne vois pas ce qui a pu te mettre dans cet état sur ce topic, il n'y a jamais eu le moindre problème ici, ce serait dommage que tu sois le premier à en faire...
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2010 8:15

J-T,

Tu es sur un forum grand public. Il est normal que certains posent des questions auquelles on a déja répondu car ils débarquent et n'ont pas forcément le temps de lire toutes les pages du topic.
Si tu souhaites limiter ce phénomène en agissant positivement, je t'invite à faire une synthèse des infos importantes du sujet que je mettrais en 1ère page pour les nouveaux arrivants... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Avr 2010 12:58

Les message de "poupafaya " à mon encontre sont trés intelligent trés certainement et ont vraiment un rapport directe avec le sujet du topic, mais c'est vrai lui il paye sa cotisation alors il a plus de droit que les autres trés certainement. :roll:

Les gens posent des questions alors que l'on y a répondu une ou deux pages avant, faudrait arrêter de déconner quand même, les réponses ne sont pas 120 page avant, là je comprendrais, il y a de quoi ne pas être contant je pense, il faut leur tenir la main comme des mômes !!!

Allez moi j'arrête de poster sur ce forum, ça me gave vos conneries !!!

*******************************************

Pour ce post ,vous récoltez un avertissement et des vacances pour 48 heures...et en plus le staff image va statuer sur votre cas

personne ne vous oblige a venir sur HCFR,et sincerrement en lisant ces dernières lignes on ne va pas trop vous retenir :evil:

Néon
Staff image
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 24 Avr 2010 13:11

Tu es ici sur un forum de partage, je ne vois pas en quoi il est difficile de donner une réponse si simple à un autre interlocuteur. Ce n'est pas comme si un véritable développement était nécessaire autour du sujet.

Pour ta remarque sur les cotisations, tu es d'une mauvaise fois évidente car si tu connais bien ce forum, tu dois savoir qu'on est ici ans l'un des rares forums qui permet d'accéder à 95% des sections aux non membres (dont les PA pour réaliser les achats, ce qui n'est pas rien) et qu'il n'a jamais été question ici de discrimination entre membres et non membres. C'est vraiment incompréhensible de voir encore des personnes comme toi oser faire ce genre de remarques... Surtout que si tu étais reconnaissant, j'imagine que payer 15€ de cotisation ne serait qu'une broutille comparé à ce que ce forum à pu t'apporter mais ce n'est que mon avis...

Tu as commencé à répondre sur un ton agressif à Poupafaya, la moindre des choses aurait été de ne pas répondre si sa question t'exaspérait tant que ça.

Quand à ta question concernant la langue, si tu avais bien lu le topic, tu aurais su que contacter M. Fischer en anglais ou en français revenait au même (tant pour la réponse apportée que pour le temps de réponse). Tu as donc toi aussi poser une question pour laquelle la réponse se trouvait déjà dans ces pages et personne ne t'en a tenu rigueur.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2010 13:45

Nous avons 2 alternatives.

Soit vous revenez dans le sujet du topic, soit je verrouille et je demande au staff image d'analyser tout ceci afin de faire le ménage dans les post et donc d'aller plus loin dans la modération si cela est nécessaire.

alex_t
Staff Image
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 24 Avr 2010 14:27

nahkmos a écrit:Tu es ici sur un forum de partage, je ne vois pas en quoi il est difficile de donner une réponse si simple à un autre interlocuteur. Ce n'est pas comme si un véritable développement était nécessaire autour du sujet.

Pour ta remarque sur les cotisations, tu es d'une mauvaise fois évidente car si tu connais bien ce forum, tu dois savoir qu'on est ici ans l'un des rares forums qui permet d'accéder à 95% des sections aux non membres (dont les PA pour réaliser les achats, ce qui n'est pas rien) et qu'il n'a jamais été question ici de discrimination entre membres et non membres. C'est vraiment incompréhensible de voir encore des personnes comme toi oser faire ce genre de remarques... Surtout que si tu étais reconnaissant, j'imagine que payer 15€ de cotisation ne serait qu'une broutille comparé à ce que ce forum à pu t'apporter mais ce n'est que mon avis...

Tu as commencé à répondre sur un ton agressif à Poupafaya, la moindre des choses aurait été de ne pas répondre si sa question t'exaspérait tant que ça.

Quand à ta question concernant la langue, si tu avais bien lu le topic, tu aurais su que contacter M. Fischer en anglais ou en français revenait au même (tant pour la réponse apportée que pour le temps de réponse). Tu as donc toi aussi poser une question pour laquelle la réponse se trouvait déjà dans ces pages et personne ne t'en a tenu rigueur.



N'importe quoi !!! :roll:
J-T
 
Messages: 607
Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Localisation: Saint Philbert de Bouaine (85)
  • offline

Message » 24 Avr 2010 14:54

J-T , je t'ai gentiment averti sur le topic des Cinescreen d'arrêter , je t'ai re-averti sur ce même topic de ne pas recommencer avec ces histoire d'écran et là tu continu a foutre le bazard .

Je sens que ça vas mal finir....
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Avr 2010 15:14

Sujet verrouillé le temps de faire le ménage et d'appliquer ce que prévoit la charte dans ce genre de situation (que, entre nous, je qualifierai d'enfantillage :o ).

alex_t
Staff Image
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 24 Avr 2010 16:42

Topic réouvert

le triste Sir etant par obligation en "congés"

inutile de redire qu'a la moindre constation de modération...d'autres congés seront gratuitement octroyés 8)

Néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Avr 2010 19:14

Bonsoir à tous!

Je profite de la réouverture du topic pour remercier chacun d'entre vous de l'avoir alimenté!
Grâce à vos conseils, comptes rendus et expériences, j'ai fait l'acquisition d'un ecran sinelux chez ce revendeur Ebay et je suis pleinement satisfait!!
Je viens de monter mon ecran de 2,70m de base avec un Epson TW 2900 et c'est le pied total!
C'est ma premiere experience en Videoprojection et je suis pleinement satisfait!
La toile est un blanc bien mate et le revendeur est un modèle de communication, de rapidité et de sérieux. En plus, le produit est de très bonne qualité à un prix vraiment intéressant.

Pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Merci à tous pour vos précieux conseils!
valek
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Mar 2010 20:52
  • offline

Message » 28 Avr 2010 23:34

Il est aussi extremement bien emballé, quand ups me l'a livré, il y avait une trace de pas sur le carton :evil: mais bon le renvoyer en allemagne pour ca,j'étais trop impatient :D .
Puis quand je l'ai ouvert je me suis rendu compté qu'il aurait pu sauter dessus comme un malade, l'ecran n'aurait pas souffert un brin, aprés des années de commande en tout genre sur internet c'est le produit le mieux emballé que j'ai vu a ce jour.
Pour les récalcitrants du transport, vous pouvez y aller. :P
Alex0013
 
Messages: 145
Inscription Forum: 21 Déc 2006 9:52
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 29 Avr 2010 23:01

Hello,

Possesseur d'un Sinelux électrique, peut-on acheter séparément le Trigger RF ?
BonOeil
 
Messages: 147
Inscription Forum: 27 Jan 2004 4:35
  • offline

Message » 30 Avr 2010 11:37

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum. J'avais déjà parcouru les pages, et grace à toutes vos infos, et après pas mal de recherche, je me suis décidé et j'ai commandé sur Ebay l'ecran Sinelux en 270 cm (c'est le même modèle que la série B chez Cinescope.eu). Martina FISCHER a bien répondu à mes quelques interrogations (notamment sur la télécommande fournie) et sur la livraison. Commandé ce lundi, je l'ai reçu hier par UPS...! Super bien emballé, carter très beau et qualité de la toile très satisfaisante. Bref, content de cet achat !
Il n'y a pas de notice livrée avec l'écran, et je ne vois pas comment l'installé sur un mur (avec les pattes livrées), quelqu'un pourrait-il me renseigner? MERCI.....

A+
ansochri
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2010 11:10
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message