Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: izivinze85, white60 et 33 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 22 Avr 2010 13:48

Sur le site visivo.biz il y en avait mais bon là c'est grillé pour commander chez eux . Faut demander à Mme Fischer si elle peut toujours en avoir .
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 22 Avr 2010 13:50

désolé je sais qu'ils ont un site de vente mais je n'ai pas l'adresse :oops: une petite recherche quelques pages en arrière et tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Dernière édition par SebV le 22 Avr 2010 13:59, édité 1 fois.
SebV

Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40

Message » 22 Avr 2010 13:53

McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 22 Avr 2010 14:18

Il faudrait peut être lire ce que l'on a écrit ces dernier jours, toutes les infos y sont, deux ou trois page en arrière. :roll:
J-T

Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35

Message » 22 Avr 2010 21:05

Bonsoir.

Dans les prix Sinelux la telco est elle comprise ?http://www.cinescope.eu/fr/crans/crans-Motoris-s/Mod-le-B/Format-16-9/

Merci.

Phil44
phily44

Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07

Message » 23 Avr 2010 10:08

oui
J-T

Message » 23 Avr 2010 10:46

phily44 a écrit:Bonsoir.

Dans les prix Sinelux la telco est elle comprise ?http://www.cinescope.eu/fr/crans/crans-Motoris-s/Mod-le-B/Format-16-9/

Merci.

Phil44

Oui elle est incluse c'est l'option "trigger" qui est en supplément :wink: c'et écran est vraiment d'un super rapport qualité prix :mdr:
A bientôt Phil :wink: :wink:

La configuration dans mon profil

Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla

Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28

Message » 23 Avr 2010 10:54

J'avais déjà répondu "Oui" !!! :roll:
J-T

Message » 23 Avr 2010 15:52

poupafaya a écrit:
phily44 a écrit:Bonsoir.

Merci.

Phil44

Oui elle est incluse c'est l'option "trigger" qui est en supplément :wink: c'et écran est vraiment d'un super rapport qualité prix :mdr:
A bientôt Phil :wink: :wink:

Salut Poupa! :D

Effectivement si pour le prix annoncé (Fdpin?) on a un écran de cette taille+telco avec une bonne qualité, super Q/P!

En fait je dois vérifier que ça rentre (je partais sur du 2.0m de base) mais un ami commun :mdr: m'a parlé de cet écran qui ira bien avec son futur Epson.

A bientôt (sur PM?).

Phil
phily44

Message » 23 Avr 2010 16:00

De rien !!!

Vous posez des questions sur des choses qui ont déjà été expliqués 100 fois, avec les liens donnés pour passer commande, on ne va pas passer notre temps à répondre inlassablement les mêmes choses, parce que vous avez la flemme de lire les pages précédentes, en plus les infos ne sont pas loins !!! :roll:
J-T

Message » 23 Avr 2010 18:25

J-T a écrit:De rien !!!

Vous posez des questions sur des choses qui ont déjà été expliqués 100 fois, avec les liens donnés pour passer commande, on ne va pas passer notre temps à répondre inlassablement les mêmes choses, parce que vous avez la flemme de lire les pages précédentes, en plus les infos ne sont pas loins !!! :roll:

Mais J-T je ne t'ai jamais adressé la parole, je t'assure! :mdr:

Phil44
phily44

Message » 23 Avr 2010 18:40

Faut pas s'enerver JT :wink: T'a mangé des mogettes que tu digères mal ? 8)
Tu sais souvent sur les forum et celui ci n'y échappe pas, les questions sont souvent très redondante et je peux comprendre que ce post de 145 pages ne donne pas envie d'allé trés loin en arriére. De plus pour certain ce faire reconfirmer un chose précédemment dite est une façon de se rassurer quand l'achat est imminent.
De plus si cette répétition te dérange, tu n'es pas obliger de répondre :wink: d'autant plus que toi aussi tu n'y echappe pas:
J-T a écrit:Toujours aucune réponse, il faut leurs écrires en Français ou en Anglais d'aprés vous ?
Je leur ai écris en Français vu que leurs sites sont aussi en Français, il n'y a aucne précision !!!

Sur ce sujet il a très souvent dis que Mme Fischer parle parfaitement anglais mais ce débrouille bien en français :wink: :wink:
Amicalement

Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
poupafaya

Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28

Message » 23 Avr 2010 19:36

Je ne vois pas trop le rapport avec les mogettes, trés certainement parce que j'habite en Vendée, comme si on mangeait des mogettes tout les jours en Vendée, pour ma part je n'en ai jamais mangé, faut dire que je ne suis même pas vendéen, ça me fait penser au américain qui voient les français qu'avec un beret sur la tête, et une baguette de pain sous le bras !!!

Tu prends mon message pour dire que moi aussi je pose des questions déjà postés, alors qu'il en est rien, vu que je demande si il est préférable de leur écrire en Français ou en Anglais, je ne demande nullement si Mme Fisher parle Français, puisque je le sais depuis longtemps déjà, mais simplement que peut être qu'en leur écrivant en Anglais, la réponse serait plus rapide, car je suppose que Mme Fisher doit avoir du personnel qui lit aussi les mail, et que quand mme Fisher n'est pas là c'est plus facile pour eux en Anglais qu'en Français, voila le but de ma question.

Ce qui me fait marrer, c'est que tu as été mener ton enquète sur moi pour savoir si je n'avais pas posé moi même une question déjà posé, tu as vraiment que ça à faire, et en plus tu te plantes, sans parler de ta réflexion régionnaliste, si j'avais habité la seine et marne, tu m'aurais sortie la liste des fromages de la région, en me disant que j'avais la bouche qui sent des pied !!! :mdr:
J-T

Message » 23 Avr 2010 20:38

J-T a écrit:Je ne vois pas trop le rapport avec les mogettes, trés certainement parce que j'habite en Vendée, comme si on mangeait des mogettes tout les jours en Vendée, pour ma part je n'en ai jamais mangé, faut dire que je ne suis même pas vendéen, ça me fait penser au américain qui voient les français qu'avec un beret sur la tête, et une baguette de pain sous le bras !!!

Tu es très perspicace, c'est bien parce que tu habite en Vendée que j'ai cité les mogettes (j'adore cela :oops: ) mais ce petit "ressort linguistique & humoristique" était surtout destiné a mettre en évidence, sans agressivité; le ton peu cavalier de ta réponse (comme ci ces fameuse mogettes t'avais fais mal à l'estomac)

J-T a écrit:Tu prends mon message pour dire que moi aussi je pose des questions déjà postés, alors qu'il en est rien, vu que je demande si il est préférable de leur écrire en Français ou en Anglais, je ne demande nullement si Mme Fisher parle Français, puisque je le sais depuis longtemps déjà, mais simplement que peut être qu'en leur écrivant en Anglais, la réponse serait plus rapide, car je suppose que Mme Fisher doit avoir du personnel qui lit aussi les mail, et que quand mme Fisher n'est pas là c'est plus facile pour eux en Anglais qu'en Français, voila le but de ma question.

Bonne déduction en fait tu avais donc, ta réponse avant de poster :o

J-T a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est que tu as été mener ton enquète sur moi pour savoir si je n'avais pas posé moi même une question déjà posé, tu as vraiment que ça à faire, et en plus tu te plantes, sans parler de ta réflexion régionnaliste, si j'avais habité la seine et marne, tu m'aurais sortie la liste des fromages de la région, en me disant que j'avais la bouche qui sent des pied !!! :mdr:

Très petite enquête :idee: j'ai juste utilisé la fonction "recherche";celle là même que tu reproches a certain de ne pas utiliser :wink:

Par contre dans ta réponse tu t'attaches aux détails plus qu'au fond de mon message que je te remet donc ici

Tu sais souvent sur les forum et celui ci n'y échappe pas, les questions sont souvent très redondante et je peux comprendre que ce post de 145 pages ne donne pas envie d'allé très loin en arrière. De plus pour certain ce faire reconfirmer un chose précédemment dite est une façon de se rassurer quand l'achat est imminent.

Sur ceux d mon côté,je clos ce débat car ce post est dédier aux écran et non aux joutes verbale. je file donc de ce pas manger une bonne andouillette de Troyes (J'aime nos région!)

Toujours très amicalement
Poupa

poupafaya

Message » 23 Avr 2010 20:44

[ édité par alex_t, staff image, post sans intêret pour le topic ]
J-T

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message