Super ! Merci beaucoup pour la réponse
Vous avez une idée du prix en toile tensionée 2,40 ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----
- neosushi
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 19:44
nahkmos a écrit:Erf, j'ai envoyé un message à Sinelux hier mais pas encore de réponse...
tu as sauté le pas pour faire un essai de montage de toile transonore sur une base sinelux ?
- SebV
- Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
SebV a écrit:nahkmos a écrit:Erf, j'ai envoyé un message à Sinelux hier mais pas encore de réponse...
tu as sauté le pas pour faire un essai de montage de toile transonore sur une base sinelux ?
Ben vu que je n'ai pas de réponse du coté de mon ami qui realise les moteurs de store, j'ai quand même envoyé les question à Sinelux en esperant un retour rapide (suis en vacances la semaine prochaine donc j'ai du temps pour bricoler!).
Mais bon, dans un premier temps, je ne prendrai pas la toile transsonore, je verrai plus tard!
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Voici deux petites photos de mon écran monté sur le mur du salon, c'est le model pro de 244 x 190.
J'ai passé le fil électrique dans le mur, et j'ai mis un bouton de volet roulant encastré dans le lambris, pour monter et descendre l'écran sans passer par la télécommande, on l'apperçois à droite sous l'enceinte, et bien sur j'ai aussi la télécommande HF qui fonctionne nickel.
Vous remarquerez aussi le meuble bas fait maison avec mes petits doigts, j'ai hate que ma TV me lache pour acheter un écran plat 16:9, on voit aussi la télécommande "Kameleon" sur son pied de chargement à droite de la TV
J'ai passé le fil électrique dans le mur, et j'ai mis un bouton de volet roulant encastré dans le lambris, pour monter et descendre l'écran sans passer par la télécommande, on l'apperçois à droite sous l'enceinte, et bien sur j'ai aussi la télécommande HF qui fonctionne nickel.
Vous remarquerez aussi le meuble bas fait maison avec mes petits doigts, j'ai hate que ma TV me lache pour acheter un écran plat 16:9, on voit aussi la télécommande "Kameleon" sur son pied de chargement à droite de la TV
- J-T
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35
Tu l'as monté dans ton sauna ?
mheu non je rigole , il est très beau et il a pas l'air de rebiquer.
mheu non je rigole , il est très beau et il a pas l'air de rebiquer.
- superbebe
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 18:55
Tu l'as acheté sur ebay ou sur Cinescope.eu?
Comment se fait-il que sur la bay le modèle en 250 et moins cher que celui en 244??
Comment se fait-il que sur la bay le modèle en 250 et moins cher que celui en 244??
- Luke_fr
- Inscription Forum: 26 Fév 2010 18:05
Je l'ai acheté directement sur Cinescope.eu
Le mur derrière l'écran fait vide, car cela ne fait pas longtemps que j'ai fini le lambris, donc question déco il n'y a pas encore grand chose.
Le mur derrière l'écran fait vide, car cela ne fait pas longtemps que j'ai fini le lambris, donc question déco il n'y a pas encore grand chose.
- J-T
Il n'y a aps d'extra drop sur ton écran? Parce que les reflets au plafond...
- nahkmos
Il y a un extra drop, mais si je descend trop l'écran il se retrouve derrière la TV, et pour le moment avec cette TV, je n'ai pas trop le choix par rapport à un écran plat ou je pourrais passer devant.
L'image est quand même à 15 cm du plafond, donc pas trop de reflet.
L'image est quand même à 15 cm du plafond, donc pas trop de reflet.
- J-T
Merci pour ton retour, je me posais simplement la question parce que ça me semblait être un énorme désavantage.
- nahkmos
Avez vous tous acheté votre écran sur le web ou y a t il des revendeurs sur Paris et RP?merci
Je recherche un électrique simple ou tensionné
Je recherche un électrique simple ou tensionné
- DR NO
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Pour ceux là c'est sur le net, la livraison est trés rapide, les tarifs sont plus que correct, et la qualité est au rendez vous, pour ce qui est du SAV, le peu qui ont eu à en avoir besoin, ont été satisfait.
- J-T
merci JT. As tu un lien particulier sur Ebay?et les délais dont tu parles,c'est de quel ordre?
- DR NO
Voici le lien de la boutique Ebay http://stores.shop.ebay.fr/Sinelux
Je devrais passer commande courant mai ou juin pour moi
Pour les délais d'après ce que j'ai pu lire c'est 4/5j, s je me trompe pas
Je devrais passer commande courant mai ou juin pour moi
Pour les délais d'après ce que j'ai pu lire c'est 4/5j, s je me trompe pas
- SebV
- Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
merci mais visiblement sur le lien,il n y a pas de tensionnés que des électriques "tout court"
- DR NO
|
Retourner vers Ecrans de projection
|