m fischer attendait une livraison,pour les pro c'était 6 semaines de délais ,elle a eu beaucoup de casse avec les transporteurs elle en essaye plusieurs pour voir les meilleurs ,et m'avait bien préciser de porter la mention sous réserve déballage et de refuser tous cartons abimés.
pour les 270cm et studio300cm( que j'ai pris en échange du sav),elle a déroulé dans son atelier tous les écrans pour les contrôler avant expédition.
elle sait très bien, qu'on est sur un forum et elle va pas s'amuser sur un mauvais sav,mais si elle n'a pas de stock elle peut pas échanger et se faire rembourser, vu les prix assassins en France pour des écrans pas forcement meilleure voir pires,le délais des sav comme les grandes marques françaises ca vau le coup d'attendre.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Gort'h, Sylver, XavierP56 et 99 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----
- muscle
- Broker
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
superbebe a écrit:bonjour
Sur le nouveau site il y a des écrans roulants type e, bb, ba quelqu'un sait a quoi ça correspond?, je voudrais un pro pas électrique en 270 je commande quoi?
merci
Je sais que le modèle Studio correspond au F.
Et concernant les délais, elle m'avait donne 5 semaines sur les Pros mais j'espère qu'elle vérifie tout avant l'envoie, car vu la réputation des Studio, je voudrais pas recevoir une gondole comme d'autres....
- cobra450
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:39
Salut...
Moi j'ai un pro motorisé de 211X190 et je suis content de mon achat. La toile n'est pas parfaite..les rebords gondolent un peu mais dans l'ensemble et surtout vu le prix c'est bien. Pour améliorer la planéité il faudrait que je laisse l'écran déroulé en permanence. En effet après quelques heures la toile et surtout les rebords se tendent et c'est presque parfait. Concernant le SAV ben je suis super satisfait car la première télécommande que j'avais reçu était abîmée et un simple mail à Mme Fischer a suffit pour en obtenir une nouvelle sous une semaine...bref du bon boulot mais je pense que le succès de ses écrans (grâce à ce forum ) et les délais pour obtenir du réassort sont un casse tête pour elle....
Moi j'ai un pro motorisé de 211X190 et je suis content de mon achat. La toile n'est pas parfaite..les rebords gondolent un peu mais dans l'ensemble et surtout vu le prix c'est bien. Pour améliorer la planéité il faudrait que je laisse l'écran déroulé en permanence. En effet après quelques heures la toile et surtout les rebords se tendent et c'est presque parfait. Concernant le SAV ben je suis super satisfait car la première télécommande que j'avais reçu était abîmée et un simple mail à Mme Fischer a suffit pour en obtenir une nouvelle sous une semaine...bref du bon boulot mais je pense que le succès de ses écrans (grâce à ce forum ) et les délais pour obtenir du réassort sont un casse tête pour elle....
- 13alban13
- Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
bonsoir à tous,
bon je vient de lire quelque page de c'est écran sinelux que vous acheter sur Ebay ou site de cette certaine madame Ficher, a part certain qui on eu des problème de gondolage beaucoup on l'air d'être content (voir commentaire ebay), bah sa tombe bien puisque ma Wafette a décider de passer au VP .
Donc je vient de regarder les prix sur Ebay pour un model motorisé de ce format 220 x 200 (214 x 120) D = 246 voir ici soit 218€ FDPI.
Cependant j'ai quelque question, d'abord qu'elle model est-ce que c'est? Studio, pro....
Ensuite comme c'est une telco RF existe t'il un convertisseur IR=>RF pour ma telco Harmony?
Merci d'avance.
bon je vient de lire quelque page de c'est écran sinelux que vous acheter sur Ebay ou site de cette certaine madame Ficher, a part certain qui on eu des problème de gondolage beaucoup on l'air d'être content (voir commentaire ebay), bah sa tombe bien puisque ma Wafette a décider de passer au VP .
Donc je vient de regarder les prix sur Ebay pour un model motorisé de ce format 220 x 200 (214 x 120) D = 246 voir ici soit 218€ FDPI.
Cependant j'ai quelque question, d'abord qu'elle model est-ce que c'est? Studio, pro....
Ensuite comme c'est une telco RF existe t'il un convertisseur IR=>RF pour ma telco Harmony?
Merci d'avance.
- sephiroth
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
Tu peux demander un récepteur IR à la place de RF à Mme Fischer. C'est ce que j'ai fait et je commande moi aussi l'écran avec mon Harmony.
En plus, je pense que j'ai pris celui qui t'intéresse : un Pro, de 211 de large (203 image). 229€ + 29€ de fdp.
En plus, je pense que j'ai pris celui qui t'intéresse : un Pro, de 211 de large (203 image). 229€ + 29€ de fdp.
- yann911
- Inscription Forum: 18 Mai 2002 13:27
bah je sais pas si celui que j'ai mis en lien est un pro, je ne sais même pas la difference entre pro et studio, en tout cas c'est cool si on peut changer pour de IR.
Pour la taille d'écran je suis a 3,4m de distance 220 de large sa fait peut être un peut trop nan?
PS: sur Ebay il n'y a pas de Sinelux en dessous du 220 donc pas le choix
Pour la taille d'écran je suis a 3,4m de distance 220 de large sa fait peut être un peut trop nan?
PS: sur Ebay il n'y a pas de Sinelux en dessous du 220 donc pas le choix
- sephiroth
Ca te fait un rapport de 1.6 . T'est limite mais ça devrais le faire car avec ce rapport de distance , l'image rentre encore dans tout le champ de vision sans avoir à bouger la tête dans tout les sens
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
bah c'est bien ce que j'avais lu il me faudrait un peut moin mais sur la boutique Ebay y a pas plus petit....avec un 211 de large (203 image) on serait à 1,7 sa serait mieux
- sephiroth
Regarde la taille de la base d'image. Souvent, ils disent 220 dans la référence du produit, mais en retirant les bords du carter puis les bords noirs, tu arrives à 20, voire 30cm de moins suivant la marque. J'ai pris le Pro 211 de chez Sinelux, il fait 203cm de base et je suis placé à 2,70m ou 2,80m de l'écran. C'est vrai que c'est très grand. Au début je voulais reculer le canapé. Mais on s'y habitue vite finalement.
Je ne crois pas que le Pro 211 apparaisse sur eBay de mémoire (désolé, je ne peux pas regarder, eBay est bloqué d'ici), vois directement avec Mme Fischer.
Je ne crois pas que le Pro 211 apparaisse sur eBay de mémoire (désolé, je ne peux pas regarder, eBay est bloqué d'ici), vois directement avec Mme Fischer.
- yann911
Dans la famille des neuneu je demande...MOI
il suffit d'aller sur le site Visivo pour voir que le 220 est enfaite la version studio, et oui le 211 est un pro.
je vais lui envoyer un mail pour connaitre le prix en IR et RF.
Enfaite pas de probléme avec ton pro, pas de godolage ou autre?
Encore merci.
il suffit d'aller sur le site Visivo pour voir que le 220 est enfaite la version studio, et oui le 211 est un pro.
je vais lui envoyer un mail pour connaitre le prix en IR et RF.
Enfaite pas de probléme avec ton pro, pas de godolage ou autre?
Encore merci.
- sephiroth
Comme d'autres qui ont pris le Pro, la toile est moins tendue sur les bords noirs. Mais rien n'est visible de face. Je crois que seuls les tensionnés permettent une planéité parfaite. Puis par rapport aux problèmes que d'autres ont eu avec leur Studio, je suis plutôt d'accord avec ce qu'un autre forumeur a dit plus tôt : il n'y a pas vraiment d'avantage à prendre le Studio plutôt qu'un Pro.
Sinon il y a une odeur. Très forte au déballage, elle s'est vite dissipée en qq jours. Là, ça fait 3 semaines et bien que très réduite, il y a toujours une odeur. Je me demande si elle va partir complétement ou si elle est là pour tout la vie. C'est mon premier écran, je ne sais pas comment ça se passe en général.
Pour moi, le prix était le même en RF ou en IR.
Sinon il y a une odeur. Très forte au déballage, elle s'est vite dissipée en qq jours. Là, ça fait 3 semaines et bien que très réduite, il y a toujours une odeur. Je me demande si elle va partir complétement ou si elle est là pour tout la vie. C'est mon premier écran, je ne sais pas comment ça se passe en général.
Pour moi, le prix était le même en RF ou en IR.
- yann911
Attention qd même, j'ai un studio de 2,40 ( taille image) et je peux vous dire que je n'ai AUCUNE gondole, les bords noirs sont parfaitement plats, c'est vraiment un bijou. Donc il y a qd même un gain avec le studio... même si le carter est assez COSTAUD qd même
- jtixi
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
bon bah madame à trancher...sa sera le model que je mentionne plus haut en 220 de toile soit 214 d'image, commander ce soir en stock, mais je ne sais pas quel est le délais de livraison.
- sephiroth
sephiroth a écrit:bon bah madame à trancher...sa sera le model que je mentionne plus haut en 220 de toile soit 214 d'image, commander ce soir en stock, mais je ne sais pas quel est le délais de livraison.
Mon Studio 220 commandé le 18 au soir et reçu ce matin.
Je l'ai posé dans une pièce pour l'ouvrir et vérifié, les bord sont un peu recourbé mais je vais le laisser ouvert quelques jours pour qu'il se tende et qu'il ne sente plus trop.
Sinon, état parfait
- cobra450
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 19:39
ok, pour moi ce matin mail de Mme fisher pour me dire qu'elle à bien le model IR et qu'il sera envoyer vendredi.
Plus qu'à voir pour le VP.
sinon comment fixer vous la toile au plafon? moi c'est du beton vibré, alors je sais pas encore comment le fixé
Plus qu'à voir pour le VP.
sinon comment fixer vous la toile au plafon? moi c'est du beton vibré, alors je sais pas encore comment le fixé
- sephiroth
|
Retourner vers Ecrans de projection
|