wopr a écrit:calagan57 a écrit:oui bien sûr c'est prévu d'ailleurs si vous avez des extraits de film qui rendent bien, n'hésitez pas
Toujours aussi content de ton écran ?
Alors ces screenshots et vidéos ?
Ben oui!
On attend tous
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
wopr a écrit:calagan57 a écrit:oui bien sûr c'est prévu d'ailleurs si vous avez des extraits de film qui rendent bien, n'hésitez pas
Toujours aussi content de ton écran ?
Alors ces screenshots et vidéos ?
calagan57 a écrit:effectivement elle renvoie bcp maintenant elle n'est VRAIMENT pas sensible aux lumière parasites donc pour moi c'est l'essentielle (m'en fiche un peu qu'elle éclaire les murs tant qu'elle n'en n'est pas impactée )
Et encore une fois tous les murs et rideaux sont blanc et la toile est à 10cm du mur de droite
pimseb a écrit:Merci pour les photos. Avec un gain de 0.8 ça fait effectivement une belle perte de luminosité...
Par contre je trouve que la pollution lumineuse est encore importante sur tes murs. En tant sur toile technique, elle n'est pas censée éliminer ce type de réflection sur les murs ?
La configuration dans mon profil
calagan57 a écrit:
la dernière pour bien comprendre la pollution lumineuse ambiante!
wopr a écrit:[
Merci pour les photos.
Par rapport à ta toile blanche, tu y gagnes beaucoup au niveau des noirs et contrastes ?
invite45 a écrit:Avec des petits rideaux en velours noir sur le côté ça réglerait le problème. ..gain o.8 ça bouffe pas mal de lumens en effet ..la base est petite donc ça passe ..
Polopretress a écrit:un poil bouché ? Je dirais totalement même. C'est peut etre lié a ton apm mais je ne distingue aucune nuance sur les noirs et les détails sont absents.
tibaloo a écrit:
Je dirais la dernière et la plus importante. Je viens de commander une toile Radiance, et quand je vois ça je me demande si je vais me donner la peine de la déballer. Elle réfléchit quasiment autant qu'un mur blanc ! Et j'ai commandé cette toile technique exactement pour lutter contre cette pollution lumineuse !
Le w1090 est installé au sol ou au plafond ?
La configuration dans mon profil
Coco68 a écrit:J’ai vu un cadre radiance de ce que m’a dit le vendeur hier chez les artisans du son.
Et à mon grand étonnement il y avait énormément d’effets paillettes,et la tension dans les angles était mauvaise.
Le vendeur m’a dit que le système de fixation était loin d’être optimal.
Est ce que qq1 confirme ce que j’ai vu ?
Coco68 a écrit:J’ai vu un cadre radiance de ce que m’a dit le vendeur hier chez les artisans du son.
Et à mon grand étonnement il y avait énormément d’effets paillettes,et la tension dans les angles était mauvaise.
Le vendeur m’a dit que le système de fixation était loin d’être optimal.
Est ce que qq1 confirme ce que j’ai vu ?
|
Retourner vers Ecrans de projection
|