Bonsoir,
Je voudrais connaitre le meilleur choix entre ces deux écrans :
- ORAY 200 HC en 112*200
- Procolor Pro-screen Blanc Mat P en 109*193
J'hésite aussi avec le procolor Pro-screen High Contrast S mais je trouve aucun marchand!! Est-ce normal?
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777 et 26 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecran Oray ou procolor
- Stiff82
- Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:22
perso je pense que procolor est au dessus de oray, mais bon c'est juste une impression.
si tu es patient, je dois recevoir un procolor pro-screen blanc mat en fin du mois, je te dirais mes impressions (j'ai choisi ce model car la fixation plafond a l'air bien pense et l'extra drop noir est importante.
si tu es patient, je dois recevoir un procolor pro-screen blanc mat en fin du mois, je te dirais mes impressions (j'ai choisi ce model car la fixation plafond a l'air bien pense et l'extra drop noir est importante.
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
Ok j'attend ton avis,
Sinon est-ce-que procolor vends encore l'écran High Contrast S qui semble mieux que le Blanc Mat P?
Sinon est-ce-que procolor vends encore l'écran High Contrast S qui semble mieux que le Blanc Mat P?
- Stiff82
- Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:22
je sais pas, j'ai pris le mien chez magma, et il n'y avait que des blancs (10j de delai d'approvisonnement)
je pense qu'ils le font otujours mais peut-etre sur commande
je pense qu'ils le font otujours mais peut-etre sur commande
- tjgarcia
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|