McGayver a écrit:Toi aussi quelle idée t'as pris d'acheter un Coliseum
... C'est de ta faute !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
McGayver a écrit:Toi aussi quelle idée t'as pris d'acheter un Coliseum
jc93 a écrit:Bonsoir,
Je vais prochainement installer un vidéoprojecteur dans mon salon. Concernant l'écran j'ai lu le forum et j’avoue que le modèle http://www.lumene-screens.com/fr/model/ ... emium.html présenté ici me paraît pas mal du tout. J'aimerai solliciter les possesseurs de cet écran pour les questions suivantes :
- Pensez-vous qu'il soit possible d’intégrer l'écran (motorisé tensionné pour rappel) dans un coffrage au plafond ? Oui, il y a même un déport IR inclus.
- Pensez-vous que cet écran sera adapté à l'ultra HD ? (je pense acquérir ce type de techno si elle se démocratise d'ici quelques mois lors de la réalisation du projet). Pas de soucis.
Merci pour vos réponse.
La configuration dans mon profil
Jonathan P.H.C. a écrit:jc93 a écrit:Bonsoir,
Je vais prochainement installer un vidéoprojecteur dans mon salon. Concernant l'écran j'ai lu le forum et j’avoue que le modèle http://www.lumene-screens.com/fr/model/ ... emium.html présenté ici me paraît pas mal du tout. J'aimerai solliciter les possesseurs de cet écran pour les questions suivantes :
- Pensez-vous qu'il soit possible d’intégrer l'écran (motorisé tensionné pour rappel) dans un coffrage au plafond ? Oui, il y a même un déport IR inclus.
- Pensez-vous que cet écran sera adapté à l'ultra HD ? (je pense acquérir ce type de techno si elle se démocratise d'ici quelques mois lors de la réalisation du projet). Pas de soucis.
Merci pour vos réponse.
McGayver a écrit:Cette histoire de toile spéciale pour la 4K ça me fais doucement rigoler !
Marketing quand tu nous tiens...
McGayver a écrit:Le 4K seras bien en videoprojection......quand on auras des films en 4K .
Le nombre de pixels du diffuseur n'a jamais été un gage de qualité supérieure . On nous fait le même coup qu'avec le passage du HD Ready au Full HD : à l'époque très très peu de titre en 1080 était dispo . La vrai révolution ça été les films en HD .
Qu'ils nous sortent des Blu-ray de la qualité de Baraka ou Samsara déjà ce seras bien .
Pour les projos 4K on verras plus tard .
|
Retourner vers Ecrans de projection
|