Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les tubes

Lampes

Message » 08 Oct 2024 21:44

Bonjour à tous.
Je lis votre forum depuis quelques semaines et j’y ai trouvé des infos passionnantes écrites par des passionnés. Merci de partager votre savoir et surtout votre passion de la musique.
Grace aux lectures et conseils que j’ai pu lire sur le forum je me suis acheté un audiophonics k214. J’ai un sennheiser hd25 depuis une vingtaine d’années qui fonctionne à merveille. Et j’ai récemment pris un AKG k612 pour essayer autre chose.
Pour ressortir ma collection de vinyl j’ai fait reviser ma vieille Dual 505-2 qui a presque 40 ans et qui n’avait pas tourné depuis 20 ans… bref! J’ai pris le Ampapa1 et j'ai aussi pris le FX audio tube 03. Je ne connaissais pas les tubes en hifi. J’ai eu un petit Marshall à lampes pour guitare fans le temps mais c’est un autre sujet..Le lecteur CD entrait dans le FX puis le k214….trés content de ce qui arrivait dans le casque.
J’ai voulu commander des Brimar 6BE6 pour remplacer les tubes d’origine du Fx audio et je crois que je me suis trompé de références car je n’ai pas de son…donc j’ai besoin de vos lumières. Est ce qu’elles ne sont pas compatibles avec le FX?
pacojones
 
Messages: 0
Inscription Forum: 05 Sep 2024 14:11
  • offline

Retourner vers Du côté des tubes

 
  • Articles en relation
    Dernier message