kiteur27 a écrit:pour le module je te l accorde c est juste en 2A, il existe en une seul sortie en 4A.
Tu ne m avais pas dis que tu utilisais homeseer, dans ce cas si tu es capable d écrire un scripte pour homeseer qui gère le module USB/BUS pour envoyer des commande openweb ya aucun soucis. Moi je le fais avec le serveur WEB
pour le BUS pour ma maquette de test j utilise du simple fil electrique et ca marche très bien, en discutant avec le tech de chez hager pour le KNX il m a dit qu on pouvais utiliser du câble réseau, ca doit pouvoir se faire aussi pour le myhome, mais bien respecter les distances entre la puissance et le bus. Comme je te l ai dis bticino préconise plusieurs type de bus en fonction de l utilisation. Il y en a un qui peut tout faire, un autre juste les automatismes, et je crois qu il y en a un 3ieme....
Les 2 inters que tu sites sont différent, dans le sens ou il ne possède pas les même logement pour configurateur derrière, le 67242 a plus de fonction possible comme la gestion de l audio en plus des volet et de l éclairage
Kiteur,
Tu gère ton myhome par Homeseer en passant par le serveur web de BT?
Ca m'interesse car moi je ne sais pas comment faire, je pensais acheter le L4886 SDK et programmer ca avec l'air de photo-plaza, mais comme j'ai deja un serverweb de BT, ca m'arrangerais si je pouvais l'utiliser pour controler tout ca avec le retour d'etat!
ca fonctionne chez toi?
Merci
bàt