Bonjour à tous,
quelqu'un aurait il renvoyer son global Cache CG100 au siège social de global cache à Jacksonville pour y faire une mise à jour ?
j'ai eu un contact avec josh Sherman du support global cache mais je ne comprends pas les modalités.
si une âme charitable pouvait me tuyauter de comment faire avec eux ca m'aiderait grandement car mon anglais est un peu juste par téléphone..
merci d'avance
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
Global cache retour pour MAJ à Jacksonville
- gagg
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
je vais me répondre car j'ai ma réponse
en fait j'ai téléphoné et j'ai donné mes coordonnées bancaires par téléphone, seul moyen de paiement chez eux.
j'ai envoyé mon CG100-12 en colissimo international pour 23€ assuré 200€
14 jours plus tard je recevais un mail de prélèvement de 35$ pour la mise a jour et dans la foulée un numéro UPS de retour de mon CG100-12.
en 2 jours il était rentré à la maison et Global cache ne m'a fait payé que la mise à jour et aucun frais de transport ni de douane soit 26.42€.
le firmware est le 3.2.12, j'ai même eu droit à une belle boite pour mon CG, sa notice. pour info il le vendent 334$....
je vais maintenant me tourner vers son utilisation
Merci Global Caché, même si ils sont loin ils sont supers pros
PS : pour info j'ai eu mon CG100-12 sur EBAY pour 27€ aux enchères légèrement rayé mais le prob c'est le firmware : 2.4.12; il ne prenait pas ihelp.exe
ceci explique la mise a jour dans les ateliers Global Cache
en fait j'ai téléphoné et j'ai donné mes coordonnées bancaires par téléphone, seul moyen de paiement chez eux.
j'ai envoyé mon CG100-12 en colissimo international pour 23€ assuré 200€
14 jours plus tard je recevais un mail de prélèvement de 35$ pour la mise a jour et dans la foulée un numéro UPS de retour de mon CG100-12.
en 2 jours il était rentré à la maison et Global cache ne m'a fait payé que la mise à jour et aucun frais de transport ni de douane soit 26.42€.
le firmware est le 3.2.12, j'ai même eu droit à une belle boite pour mon CG, sa notice. pour info il le vendent 334$....
je vais maintenant me tourner vers son utilisation
Merci Global Caché, même si ils sont loin ils sont supers pros
PS : pour info j'ai eu mon CG100-12 sur EBAY pour 27€ aux enchères légèrement rayé mais le prob c'est le firmware : 2.4.12; il ne prenait pas ihelp.exe
ceci explique la mise a jour dans les ateliers Global Cache
- gagg
Salut,
c'était quoi exactement ton problème avec l'ancien firmware ?
c'était quoi exactement ton problème avec l'ancien firmware ?
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
je ne le voyais pas dans le logiciel ihelp.exe donc pas d'interaction avec. problème réglé après nouveau firm de Jacksonville
sinon mon prob en ce moment c'est plutôt pouvoir faire un blaster IR compatible global cache, mes essais ne sont pas un succès, si tu as des tuyaux merci d'avance
sinon mon prob en ce moment c'est plutôt pouvoir faire un blaster IR compatible global cache, mes essais ne sont pas un succès, si tu as des tuyaux merci d'avance
- gagg
Salut
ok, par contre pour le firmware je pensais qu'on pouvait le mettre à jour sois même
Pour le blaster je pense que ça va être un peu compliqué , j'ai l'impression qu'il est particulier je n'ai pas encore de Global Cache justement je me renseigne
ok, par contre pour le firmware je pensais qu'on pouvait le mettre à jour sois même
Pour le blaster je pense que ça va être un peu compliqué , j'ai l'impression qu'il est particulier je n'ai pas encore de Global Cache justement je me renseigne
- ANGELILO
pour le firm il faut qu'il soit recent sinon retour us obligatoirement
pour le blaster il existe une version diy mais le foromeur a du mal à m'y repondre concetement
pour le blaster il existe une version diy mais le foromeur a du mal à m'y repondre concetement
- gagg
Ta un lien stp pour le blaster DIY ?
- ANGELILO
http://www.homecinema-fr.com/forum/diy-accessoires/realisation-d-un-ir-blaster-compatible-global-cache-t29951888.html
si tu te lance dans la construction on peut s'aider
si tu te lance dans la construction on peut s'aider
- gagg
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|