Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 11 Mai 2009 9:33

Bonjour à tous,

new croco nous fait part de cette annonce

new croco a écrit:Salut,

Sur le bon coin, je viens de trouver ça

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/50072503.htm?ca=18_s

S'il y a du monde que cela peut intérésser :wink:

Bonne soirée, Cdt 8)

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 11 Mai 2009 9:44

Il ne sont pas très propres... Mais après un bon lifting ça peut être intéressant selon le prix de départ... 8)

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 11 Mai 2009 12:56

salut
j'avais suivi tout à fait le même cheminement que vous sur l'idée des fauteuils mais je trouvais ça vraiment très cher et surtout il n'ya pas eu de siége qui m'ont vraiment plu .
Et franchement mettre autant dans des sièges il fallait au moins qu'ils me plaisent.
Et il y a quelques pages en arrière vous avez pu lire que j'en avais trouvé sur le site le bon coin .
Voilà maintenant ma salle finie et je vous propose de voir comment j'ai récupéré les sièges qui me reviennent à moin de 40 euro pieces .
plus de détails ici viewtopic.php?f=1085&t=29900473&start=210

Image

Bonnes recherches en esperant que vous trouverez votre bonheur .
:wink:
@++
stef
corane

Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36

Message » 11 Mai 2009 15:54

frahlt a écrit:Bonjour à tous,

Bonne soirée, Cdt 8)

le probleme N°1 avec ce genre de fauteuil,c'est qu'au bout d'une heure...tu as le dos cassé en 2,alors au bout de 2 films...je n'en parle pas...je suis passé par cette étape,c'est bien pour faire "ciné",mais pas pour y rester...ceux de l'ami Corane sont déja vachement mieux :mdr: ,mais même dans ceux là (que j'ai eu aussi)...je ne peux plus y rester la nuit complete (enfin 5/6 de films quoi :mdr: )

par contre c'est sur cela fait enttement plus "ciné" que les fauteuils de jmcazaux

pour encore pousser le coté "ciné" Corane sache que tu dois pouvoir acheter chez Quinette,des porte gobelets que tu peux fixer sur le bout de tes accoudoirs.. :idee:

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 11 Mai 2009 17:29

néon a écrit:

Bonne soirée, Cdt 8)

le probleme N°1 avec ce genre de fauteuil,c'est qu'au bout d'une heure...tu as le dos cassé en 2,alors au bout de 2 films...je n'en parle pas...je suis passé par cette étape,c'est bien pour faire "ciné",mais pas pour y rester...ceux de l'ami Corane sont déja vachement mieux :mdr: ,mais même dans ceux là (que j'ai eu aussi)...je ne peux plus y rester la nuit complete (enfin 5/6 de films quoi :mdr: )

par contre c'est sur cela fait enttement plus "ciné" que les fauteuils de jmcazaux

pour encore pousser le coté "ciné" Corane sache que tu dois pouvoir acheter chez Quinette,des porte gobelets que tu peux fixer sur le bout de tes accoudoirs.. :idee:

Oui, en fait tes sieges sont parfaits mais trop large pour nous certainement (faible largeur), l'accoudoir central est trop large ... je sais que tu l'as fait sauté sur une de tes rangés mais bon, c'est bien aussi un accoudoir central.

un peu moins large aurait été parfait :idee: :wink: :mdr:
Akoustics

Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58

Message » 11 Mai 2009 17:42

Akoustics a écrit:
néon a écrit:

Oui, en fait tes sieges sont parfaits mais trop large pour nous certainement (faible largeur), l'accoudoir central est trop large ... je sais que tu l'as fait sauté sur une de tes rangés mais bon, c'est bien aussi un accoudoir central.

un peu moins large aurait été parfait :idee: :wink: :mdr:

un coup de scie sauteuse... :mdr: (en fait je blague a moitié,l'ensemble est en bois et doit pouvoir sans souci se modifier après démontage complet
tu devrais même pouvoir concerver un ouvrant mais plus petit,mais avec 1 seul porte gobelet..;cela ne doit pas etre très compliqué en fait) :wink:

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Mai 2009 18:18

merci pour l'info pour chez Quinette pour les portes gobelets , je suis allé sur le site mais je n'ai rien vu .
Tu as un lien direct par hasard??
Merci :wink:
@++
stef
corane

Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36

Message » 11 Mai 2009 18:40

non,il faut se débrouiller pour arriver à contacter le service commercial,le contact que j'avais est maintenant à la retraite...

mais ils ont tout un tas de pièce détachées.

Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Mai 2009 19:08

corane a écrit:salut
j'avais suivi tout à fait le même cheminement que vous sur l'idée des fauteuils mais je trouvais ça vraiment très cher et surtout il n'ya pas eu de siége qui m'ont vraiment plu .
Et franchement mettre autant dans des sièges il fallait au moins qu'ils me plaisent.
Et il y a quelques pages en arrière vous avez pu lire que j'en avais trouvé sur le site le bon coin .
Voilà maintenant ma salle finie et je vous propose de voir comment j'ai récupéré les sièges qui me reviennent à moin de 40 euro pieces .
plus de détails ici viewtopic.php?f=1085&t=29900473&start=210

.../...

Bonnes recherches en esperant que vous trouverez votre bonheur .
:wink:
@++
stef

J'avais vu tes posts Stéphane. Je ne dis pas, c'est très joli et ça a l'air confortable.
Le problème ça reste de trouver... C'est du bouche à oreille de druide ce genre de trucs non?

Si je vais à mon multiplexe local (seul cinéma sans fauteuils "casse dos") avec ma gueule enfarinée, ça m'étonnerait qu'ils men donne un camion... même 6 ;)...

Ce n'empèche pas de garder les oreilles ouvertes, on sait jamais.

Mais c'est vrai que sauf les trucs comme les tiens ou les fauteuils genre gros multiplexe (Gaumont pour les citer) en général au bout d'un heure, j'ai mal au c*l et au dos... On va de temps en temps en famille au ciné "art et essai" sur Montpellier, mon fils hait ça (et le petit écran, et la salle mal foutue, et le son pourrave)!!! J'ai peur de le dégouter des films de qualité à cause de salles médiocres ;).
jmcazaux

Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56

Message » 11 Mai 2009 21:17

Hello !

J'ajoute donc le lien de ces fauteuils relax probablement TRES confortables pour du HC et pas trop chers :wink:

http://www.miliboo.com/fauteuil-relax-ross-10206.html

Un CR à la réception.... quand la salle sera terminée.

Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55

Message » 11 Mai 2009 22:11

:D
allez un peu de pub

viewtopic.php?f=1273&t=29912706

je pense que cela pourra en dépanner certains
tomara80

Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51

Message » 13 Mai 2009 9:19

Salut,

Je viens de voir ça :

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/48680222.htm?ca=18_s

:o avec tablette incorporée :mdr:

A+ 8)
new croco

Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31

Message » 13 Mai 2009 10:40

A ce prix là c'est une vrai bonne affaire, vraiment dommage qu'il soit sur Nantes !! :cry:
pierre09

Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53

Message » 13 Mai 2009 12:01

c'est du Quinette Galais,j'ai eu les mêmes,dans une autre couleur :wink:

bref du bon matos :idee:

Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Mai 2009 12:33

Je pourrais eventuellement mettre 2 rangs de fauteuils matelpro (avec le premier rang legerement modifié) :-? :

Pour infos, est ce que ce placement vous parait viable :
Ecran 16/9 230m, positionné à 50 cm du sol
1er rang : Dossier arrière à 3m40 de l'ecran
2ème rang sur estrade de 20cm de haut: Dossier Arrière à 4m70/4m80 de l'ecran (non inclinable -> mansarde)

Par ailleurs, les fauteuils font 78cm au sol selon le topic, mais pouvez vous confirmer la profondeur utile, et la profondeur d'assise svp ?

Afin quelqu'un as t'il une photo des fauteuils en rouge par hasard ??

merci :wink:

ps : ils viennent de passer à 949€ :wink:
Akoustics

Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58

Retourner vers Domotique

• Articles en relation
    Dernier message