Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 14 Avr 2006 12:57

bonjour,
+1 avec ce qui est dit ci dessus; le malung pour 159 euros est pour moi le meilleur rapport qualité/prix
le dossier est inclinable et la fermeté pour l'inclinaison est reglable , de + il pivote et c'est ce qui permet de ne pas ce sentir "prisonnier" du fauteuil comme un "vrai" fauteuil de ciné.

j'en ai 4 rouge en service (voir mon www, rubrique hc) depuis 2 ans est vraiment je ne les regrette pas.
de plus, ils existent maintenant en noir et en blanc cassé en + du rouge.

la structure metalique desous permet un montage aisé de bodyshaker pour les inconditionnels

enfin bref que du bon pour ce prix là.
son seul defaut s'il defaut lui en trouvé un, c'est peut etre la robustesse pour des gabarits un peu fort :roll: (> à 120kg 8) )

enfin les miens ont 2 ans et j'suis toujours pas tombé :wink:
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 14 Avr 2006 13:59

Effectivement ça le fait !!

Je trouve ça terrible et rien qu'en photo je trouve que cette piece à une âme et tu as sû la concerver tout en y installant ton HC et d'apres "Les années Lazer" la qualité de son est là.

Bref franchement un petite tuerie tout ça à la fois chaleureuse et angoissante selon le film qu'on regarde.

Magnifique !
ranneron
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Juin 2003 10:39
  • offline

Message » 14 Avr 2006 14:53

ils ont l'air plus confortables en effet, mais p'tet mopins "epurés" que les poangs :oops:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online

Message » 14 Avr 2006 15:49

Nan franchement ça le fait, dans une salle dedié ça le fais plus que des siege ciné et tu peux t'allonger avec donc franchement ça le fait.
ranneron
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Juin 2003 10:39
  • offline

Message » 14 Avr 2006 17:54

Merci, je jetterai un oeil dessus a ma prochaine visite :roll: chez Ikea...

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online

Message » 14 Avr 2006 18:44

edl a écrit:bonjour,
j'en ai 4 rouge en service (voir mon www, rubrique hc) depuis 2 ans est vraiment je ne les regrette pas.

Bonjour edl,

Je serais intéréssé par celui du fond à droite avec le volant intégré pour jouer à la playstation. :lol:
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Avr 2006 10:06

craum a écrit:
edl a écrit:bonjour,
j'en ai 4 rouge en service (voir mon www, rubrique hc) depuis 2 ans est vraiment je ne les regrette pas.

Bonjour edl,

Je serais intéréssé par celui du fond à droite avec le volant intégré pour jouer à la playstation. :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:
touche pas playstation :evil:
:mdr: :mdr: :mdr:
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 15 Avr 2006 14:52

les malung sont encor moin haut que les poang au niveau dossier, c'est bien la le problème (dans mon cas je mesure 1.88m)
sur les poang en cuir, j'arrive juste juste à poser la tête, sur les malumg, l'appuis tête m'arrive au milieu du dos, c bien dommage

j'ai pas encore trouvé de fauteuil pour ma salle, quel galère

j'ai une option avec ce fauteuil ds 3 suisses,le fauteuil chicago, vous avez des retour ou des info?

savez vous si on peu trouver un mag ou l'essayer?
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... 2431_.html
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 15 Avr 2006 18:09

Wouah, super le fauteuil! D'accord avec toi, je l'essaierais bien!
;-)
fredbi
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:13

ranneron a écrit:Honnetement les Malung de Ikea avec le repose pied, c'est carement mieux qu'un fauteuil de cinéma.


Je suis d'accord avec toi sur le confort des sièges ciné (je ne tiens pas en place). Par contre, le malung est mal conçu pour les grands, je trouve, car on ne peut pas y reposer la tête, et ça doit être fatiguant...

Je suis allé chez Ikea récemment, et j'y ai essayé un fauteuil de type relaxation, et j'en suis tombé amoureux. Par contre, impossible de le retrouver dans le catalogue ou sur leur site (qui est bien nul, au passage). C'est un fauteuil de forme traditionnelle, un peu "à l'anglaise". Lorsque vous vous asseyez dedans, si vous poussez avec votre dos en arrière, le dossier s'abaisse et fait sortir un repose pieds (enfin plutôt un repose mollets :wink: ), et franchement, le confort est parfait. J'ai deux poangs, et je vais les virer dans ma future salle pour y mettre ces fauteuils... J'ai bien hâte d'ailleurs. Il est à 199 euros, ce qui est correct en comparaison avec la concurrence sur ce type de siège.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 18 Avr 2006 9:34

Bah ouai mais c'est de votre faute aussi, fallait pas etre si grand :lol:
Au pire faites vous limer la colonne vertebrale enlever un peu de peau, en gros faites vous raccourcir le tronc et vous n'aurez plus la tete qui depasse LOL

Nan serieusement c'est vrai que c'est chiant, mais meme en vous allongeant avec le repose pied votre tete depasse?

En tout cas le fauteuil IKEA le fait carement je trouve, il a l'air vraiment bien.
Et pour Menrad je crois voir du quel tu parles, il est pas en simili cuir noir ou bleu?
ranneron
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Juin 2003 10:39
  • offline

Message » 18 Avr 2006 13:26

Non il est en tissu, aspect velour il me semble...

Pour ce qui est de s'allonger dans le fauteuil, on perd le confort au niveau des lombaires dans cette position... :-?

En fait je les trouve quand même bien, mais je n'y tiendrais pas deux heures... Je sais, je suis trop difficile :wink: .
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 18 Avr 2006 15:40

Et quand on fait 1m94 comme moi, on prends un canapé et on regarde les films en pos. horizontale 8)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • online

Message » 18 Avr 2006 16:12

J'ai trouvé celui-ci chez Mister Bonnes Affaires qui doit convenir même aux très grands :wink:
Image
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 18 Avr 2006 16:27

Joli, mais accoudoirs en bois (je sais pas vous mais perso j'aime bien les accoudoirs mous :) )

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message