|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
Fauteuils Home-Cinéma
Y'a pas d'quoi , je trouve les repose pieds vraiment très bien réalisés , tu devrais déposer le brevet chez epsom
- geantdefer
- Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
geantdefer a écrit::D Y'a pas d'quoi , je trouve les repose pieds vraiment très bien réalisés , tu devrais déposer le brevet chez epsom
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Madame viens de voir la brochure et elle souhaite changer la couleur , waf oblige je vais prendre les fauteuils en carmin019 , bon c'est vrai que c'est pas mal tout compte fait
- geantdefer
combien coute le "wilson" ??
- pierre09
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Le prix est d'environ 150 euros ht.
- geantdefer
Je les trouves très joli, mais n'ayant pas de salle dédiée, je me vois mal mettre dans mon salon un fauteuil rouge, de type "cinéma" .. voilà pourquoi je me dirige plus vers les fauteuil plus "classique" mais extremement cher ( ) comme ceux là :
http://www.stordal.com/Produkt.aspx?ProduktId=13&m=18
mais "bonjour" le prix
mais "bonjour" le prix
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:Je les trouves très joli, mais n'ayant pas de salle dédiée, je me vois mal mettre dans mon salon un fauteuil rouge, de type "cinéma" .. voilà pourquoi je me dirige plus vers les fauteuil plus "classique" mais extremement cher ( ) comme ceux là :
mais "bonjour" le prix
Comme tu dis bonjour le prix , ca doit être celui de ma salle complète
- geantdefer
Merci beaucoup à Geantdefer pour le CR.
Par contre tu indiques que les fauteuils ne maintiennent pas la tête ??
Même les wilson ?? Ils ont l'air pourtant assez haut ...
C'est vraiment un point qui est important pour moi, car être avachi pendant 2 heures pour avoir la tête maintenu, c'est pas cool ...
Merci encore
Par contre tu indiques que les fauteuils ne maintiennent pas la tête ??
Même les wilson ?? Ils ont l'air pourtant assez haut ...
C'est vraiment un point qui est important pour moi, car être avachi pendant 2 heures pour avoir la tête maintenu, c'est pas cool ...
Merci encore
- corto
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 15:08
Je te confirme , je mesure 1.76m et le siège m'arrive au niveau du cou a peu près.Je me suis avancé de quelques centimètres et là ma tête touchait le bord du haut du siège.J'en ai conclu qu'avec des reposes pieds ca devrait le faire.
- geantdefer
geantdefer a écrit:Je te confirme , je mesure 1.76m et le siège m'arrive au niveau du cou a peu près.Je me suis avancé de quelques centimètres et là ma tête touchait le bord du haut du siège.J'en ai conclu qu'avec des reposes pieds ca devrait le faire.
bonjour
je confirme avec les reposes pieds c'est nickel
roger
- robru94
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Vous me rassurez un peu ...
Je ne suis pas un geant non plus, 1m80, mais c'est tellement agréable quand la tête est bien callée !
Donc si je comprends bien, les repose pieds sont obligatoire ?
Je ne suis pas un geant non plus, 1m80, mais c'est tellement agréable quand la tête est bien callée !
Donc si je comprends bien, les repose pieds sont obligatoire ?
- corto
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 15:08
Salut Roger , encore bravo pour la parution , très belle salle.
Dis moi , tu pourrais nous en dire un peu plus sur la façon dont son fabriqués tes reposes pieds ? , merci
Dis moi , tu pourrais nous en dire un peu plus sur la façon dont son fabriqués tes reposes pieds ? , merci
- geantdefer
geantdefer a écrit::D Salut Roger , encore bravo pour la parution , très belle salle.
désolé, c'est breveté, suite à ta remarque (voir plus haut)
- robru94
robru94 a écrit:geantdefer a écrit::D Salut Roger , encore bravo pour la parution , très belle salle.
désolé, c'est breveté, suite à ta remarque (voir plus haut)
bonjour,
je déconne, je vais esayer d' expliquer la façon de faire les reposes pieds
roger
- robru94
Salut Roger ,
J'étais déconnecté hier après mon dernier message et je n'avais pas vu ta réponse , mais de toute manière j'aurai envoyé des espions chez toi .
Je pense que nous sommes plusieurs à attendre des infos sur tes reposes pieds car dès que j'en saurai un peu plus , j'essaierai de me faire un ami tapissier pour me faire les housses
a+ et encore merci
J'étais déconnecté hier après mon dernier message et je n'avais pas vu ta réponse , mais de toute manière j'aurai envoyé des espions chez toi .
Je pense que nous sommes plusieurs à attendre des infos sur tes reposes pieds car dès que j'en saurai un peu plus , j'essaierai de me faire un ami tapissier pour me faire les housses
a+ et encore merci
- geantdefer
|
|