Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floflo54 et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 23 Déc 2003 14:39

Lionel, elle a l'air drôlement bien ta salle... :wink:
Dernière édition par r2lorme le 23 Déc 2003 15:46, édité 1 fois.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Déc 2003 15:10

Ben elle manque de fauteuil laaarge :)

j'ai bien ce qui est laaarge :)

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 09 Jan 2004 22:06

J'ai vu à Ikea Marseille des fauteuils à 42 Euros qui ressemblent au Oland mais en Rouge et plus grand.
Pas dispo à Ikea Lyon :cry:
Fichiers joints
Oland.jpg
Oland.jpg (5.57 Kio) Vu 3250 fois
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3060
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • online

Message » 30 Jan 2004 1:03

Bonjours je suis a la recherche d'un fauteuille specifique mais je sais pas exactement comment sa s'appel comme type de fauteuille donc pour ceux qui regarde friends, je voudrais bien en avoir un comme Shandler et Joey si vous avez des sites Online qui vend en france et qui livre en france sa serais sympa !

Merci
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 01 Fév 2004 11:13

Walhdo a écrit:Bonjours je suis a la recherche d'un fauteuille specifique mais je sais pas exactement comment sa s'appel comme type de fauteuille donc pour ceux qui regarde friends, je voudrais bien en avoir un comme Shandler et Joey si vous avez des sites Online qui vend en france et qui livre en france sa serais sympa !

Merci



j'en ai deja vu, mais a plus de 1500€ / piece pour les premiers models, ca calme vite


par contre je ne sais plus ou je les ai vu
oums
 
Messages: 717
Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:14
Localisation: St é
  • offline

Message » 01 Fév 2004 18:52

comme tu le dis sa calme vite lol, j'ais trouvé un site mais vu les fauteuille tu prefere t'assoire parterre, mais bon sa me tenterais bien un jour, pas un truc sofistiqué a mort, juste quelque chose de simple, enorme mais simple, un peut comme celui avec la fille mais sans la fille !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 04 Fév 2004 10:58

En allemagne, de très beaux sièges mais pas donnés ici :

http://www.heimkinomarkt.de/Partner/Gra ... Office.asp
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 04 Fév 2004 11:20

IL y a eu un reportage sur la revue Cinéma chez soi sur les fauteuils de ciné et ils donnaient notamment plusieurs adresses. Les moins chers avait une adresse sur Paris, Quinette je crois, le pb c'est le nombre minimum de sièges à acheter pour pouvoir profiter d'une commande. Chez eux, 4, c'était pas assez.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:07

j'ai fait ce post de mémoire, j'aurais pas du alors. Non, sur l'article de CCS, le distributeur parisien qui distribuait les produits les moins chers (je préciserai le nom dès que j'aurais le magasine sous les yeux, pour être sur) ne vendait qu'à partir d'une certaine quantité, très supérieure à 4. Voilà. Je complète plus tard.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:14

vous pensez vraiment que les fauteuils de cinema sont les plus adaptés pour regarder un film chez soi ? en terme de confort, dureté .... au ciné je finis toujours tassé dans le siege avec le genoux sur la tete de mon voisin de devant, un bras sur ma voisine de droite ...
vous ca vous va ?

Merci :)
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:34

Salut WhyHey

Je suis du même avis que toi... Je trouve mon canapé beaucoup plus confortable que les sièges d'une salle de ciné. Et non seulement il est plus confortable, mais en plus je peux étaler mes jambes comme je veux. ;)

et je peux même poser mon apéro sur la table basse...

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:34

c'est vrai qu'un petit canapé deux places, ça me botterait bien, mais le pb, c'est de le monter au 2° étage à travers des portes qui font 80cm de large. C'est juste. Si quelqu'un sait où on peut en trouver ou des démontable, mais confortable, je peux changer d'avis.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:41

Salut pj

Si si, ça passe. Il faut simplement le tourner d'environ 120 degrés. De plus, les dossiers sont mous, et on peut les enfoncer un peu pour passer les accoudoirs, si le canapé est vraiment très encombrant. Ca se fait très bien, je l'ai encore fait récemment pour monter l'ancien canapé du salon dans une chambre.

Et puis en démontant les portes, on gagne encore quelques centimètres qui ne sont pas de refus.

Evidemment, si tu as un escalier en colimaçon... :roll: :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 05 Fév 2004 0:22

Georges G a écrit:Salut pj

Si si, ça passe. Il faut simplement le tourner d'environ 120 degrés. De plus, les dossiers sont mous, et on peut les enfoncer un peu pour passer les accoudoirs, si le canapé est vraiment très encombrant. Ca se fait très bien, je l'ai encore fait récemment pour monter l'ancien canapé du salon dans une chambre.

Et puis en démontant les portes, on gagne encore quelques centimètres qui ne sont pas de refus.

Evidemment, si tu as un escalier en colimaçon... :roll: :lol:

A bientot
Georges


va faire sa avec un canapé en cuir veritable d'une valeur de 6000€ on va voir si tu vas tenté de le faire passé dans un endroit ou que ta juste 80cm, va dire sa a ceux avec qui j'ais fais un demenagement il rentrais pas dans l'ascenseure pourtant enorme et bah ils ce sont tapé 11 etages avec le fauteuille sans touché un mur, du travail de pro crevant mais niquel, d'autant plus arrivé a l'apartement avec le canapé il trouve le moyen de touche un meuble les cons lol !!
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message