bonsoir a tous
j'aimerai savoir comment piloter mon volet roulant bubendorrf avec ma nevo sl??
merci
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
faire fonctionner mon volet roulant avec ma nevo sl
- fisherman93
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
Bonjour,
C'est des volet bubendorff commandé par CPL via une interface RF c'est ça?
C'est des volet bubendorff commandé par CPL via une interface RF c'est ça?
- Lindy
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:05
bonjour lindy
euhhhh pour l'instant c'est des volets avec une telecommande fournie avec maintenant j'aimerai savoir comment faire pour recuperer un code ou autre pour les piloter avec ma nevo sl
euhhhh pour l'instant c'est des volets avec une telecommande fournie avec maintenant j'aimerai savoir comment faire pour recuperer un code ou autre pour les piloter avec ma nevo sl
- fisherman93
ya bien une solution mais c'est plutot pas donné, il faudrait mettre une interface Bubendorff/KNX, une alim et une interface KNX/IR.
Malgrés tout ce sera pas super car tu pourras uniquement faire de la montée / descente, pas de commande à 50% par ex.
Le mieux reste encore de changer tout les moteurs et virer la commande centralisée bubendorff
Malgrés tout ce sera pas super car tu pourras uniquement faire de la montée / descente, pas de commande à 50% par ex.
Le mieux reste encore de changer tout les moteurs et virer la commande centralisée bubendorff
- Lindy
mdr euh non sans façon à 360€ le volant, et vu qu'ils sont neuf je vais pas virer les moteurs!
par contre si ça peut aider j'ai ce lien pour plus de précisions: [url]http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=40
[/url]
merci
par contre si ça peut aider j'ai ce lien pour plus de précisions: [url]http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=40
[/url]
merci
- fisherman93
Bonjour je ne sais exactement comment fonctionne la telco bubendorff je suppose que c'est en RF, avec un peu de chance c'est du 433,92MHz si c'est le cas et si le code n'est pas tournant tu peux essayer ceci :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1330&t=29796705
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1330&t=29796705
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Je crois que c'est du 868,95Mhz
Merci bubendorff!!!! Integration 0
- Lindy
Lindy a écrit:Je crois que c'est du 868,95Mhz
sniffff
- Chrissou
A part faire comme dit plus haut, une interface KNX bubendorff (hager tr227) accompagnée de l'alim qui va bien et d'un recepteur ir ou rf ya pas trop de solution.
Sinon faut bidouiller un peu et demonter un bp bubendorff pour y grefer un module de sortie rf en 433,92MHz (contact du module de sortie relié au BP bubendorff)
En clair ya pas de solution simple...
Sinon faut bidouiller un peu et demonter un bp bubendorff pour y grefer un module de sortie rf en 433,92MHz (contact du module de sortie relié au BP bubendorff)
En clair ya pas de solution simple...
- Lindy
@fisherman93 : Est-ce que ta Nevo peut piloter en RF une prise ON/OFF de type Diagral ou Intertechno? Si oui, je pense qu'il existe peut-être une solution à ton projet.
- nicolast
- Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
bsr nicolast
je ne sais pas du tout car je ne me sers pas encore dema nevo, (on me l'a donné) je n'ai pas eu encore le temps deme pencher sur le fonctionnement qui a l'air tres compliqué!
quand aux prises diagral ou intertechno je ne sais pas ce que sais je debute en domotique
merci
je ne sais pas du tout car je ne me sers pas encore dema nevo, (on me l'a donné) je n'ai pas eu encore le temps deme pencher sur le fonctionnement qui a l'air tres compliqué!
quand aux prises diagral ou intertechno je ne sais pas ce que sais je debute en domotique
merci
- fisherman93
Ce sont des prises télécommandables par radio fréquences... qui permettent de faire du ON/OFF
- nicolast
- Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
nicolast a écrit:Ce sont des prises télécommandables par radio fréquences... qui permettent de faire du ON/OFF
tout a fait en 433,92MHz
- Chrissou
ok si quelqu'una une nevo sl ici, il pourra surementme le dire
merci
merci
- fisherman93
|
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|