Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Dimer Futronix P400

Message » 30 Oct 2009 15:12

je regardes ca et si il y a erreur sur le mode d'emploi nous allons rectifier ca ;) mais ce que je vous que je vous est donné est bien la fonction des touches

Sinon un petit article est paru sur le P400 sur le site cnet.fr voici le lien: http://www.cnetfrance.fr/blog/futronix-les-dernieres-nouveautes-home-cinema-39710247.htm
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 30 Oct 2009 16:07

Autre nouveauté pour Futronix France, nous avons mis en place une page facebook ou vous pourrez venir discuter echanger des commentaires et etre informé de toutes les nouveautés ;)
n'hesitez pas à y aller faire un tour et devenir fan pour recevoir toutes les infos recentes ;)

http://www.facebook.com/pages/Futronix/142265616834
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 02 Nov 2009 17:25

Autre news de Futronix France :wink:

Nous venons a l'instant de mettre en ligne un blog vous pouvez y acceder ici: http://blog.futronix.fr/
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 02 Nov 2009 23:27

Des nouvelles sur les solutions à LED (lampes, barettes, transfos...) ? Merci !
nicolast
 
Messages: 584
Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Nov 2009 10:26

Oui de bonnes nouvelles meme, le proto de l'alim que j'ai entre les mains se comporte trés bien et les LED fonctionne comme une ampoule standard. Je termines cette semaine de test encore pour bien tout valider et on devrait lancer la production. Donc les premieres unités seront en stock entre le milieu et la fin du mois si tout va bien :wink:
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 04 Nov 2009 7:46

Bonjour,

Quee du bon tout ca ;)
Vivement que ca arrive

Bonne journée

++
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 18 Nov 2009 7:58

bonjour,

Alors on en est ou chez futronix?
Le prototype est validée?

J'ai hate de passer commande :mdr:

Bonne journée ;)
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 18 Nov 2009 10:31

Alors oui proto validé on a poussé les test un peu plus longtemps et on a pas de souci de comportement des LED ni de l'alim. Production lancé. Les premieres pièces devraient etre en stock à la fin du mois. Une section dédiée à la LED devrait voir le jour également sur notre site.
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 04 Déc 2009 11:16

Voila je reviens pour vous donner quelques infos

Les modules de gestion pour faire varier les LED sont dispo ca y est. ainsi que les nouvelles LED que nous importons ( je tiens à préciser que ces LED sont Fabriquée en Europe et sont garantie 2 ans) :wink:
Autre gros avantage pour les produits LED grace à notre fabriquant nous pouvons avoir des modèles sur mesure, bien sur selon la quantité.

Enfin encore une nouveauté pour le P400 il dispose maintenant d'une nouvelle finition qui vient completer les 4 finitions déja existantes.

Vous pouvez donc l'avoir dés maintenant en finition Champagne. Cette finition etait sortie avec la gamme de contrôleurs muraux SAHARA. Je n'ai pas encore de photo du P400 Champagne mais vous pourez voir le SP4 en Champagne sur notre site. http://futronix.fr/

Toutes ces nouveautés sont déja en stock.
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 07 Déc 2009 13:18

Les modules LED seront mis quand en ligne sur le site Futronix? On peut avoir une petite idée des prix de vente conseillés TTC ? Merci par avance
nicolast
 
Messages: 584
Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Déc 2009 16:17

Voila la photo du P400 en finition Champagne.

Image
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 07 Déc 2009 16:19

Alors en ce qui concerne la mise en place sur le site nous avons un peu d'infos dessus ici: http://futronix.fr/produits/accessoires/leds-et-nez-de-marche et ici: http://futronix.fr/produits/accessoires/interface-0-10v-pour-leds d'autres infos arriveront sous peu. sinon les tarifs public sont dispo :wink:
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 07 Déc 2009 20:14

Le prix du P400 champagne est au même prix que les autres?? :idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15358
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:17

coucou

actuellement en phase de construction, j'ai déjà contacté Arnaud.
Petites question aux forumeur qui utilise cet appareil, ca donne quoi en Waf compatible ?

j'aimerais l'intégrer à ma piece principale qui me sert aussi de cuisine/salle à manger/exterieur (terrasse) et salon.

soit 4 zones (peut etre 5 pour l'escalier et 6 pour la chambre des parents)

Celà est il intérréssant. l'objectif etant de controler les eclairages (en plus des volets et chauffages) via une centralisation télécommande simple.
l'electricien attaque la semaine prochaine, mais je peux prévoir un bon paquets de gaines vides.

Si des fois vous aviez des conseils/idées...
merci

La configuration dans mon profil


HC Anthem/Parasound, KNX & Rti Panel 100% Waf
Loik007
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 224
Inscription Forum: 09 Nov 2009 20:16
  • offline

Message » 09 Déc 2009 18:26

@loic.roman : salut! j'ai un Futronix P400 première génération qui a 11 ans maintenant et qui fonctionne parfaitement bien (jamais un problème de fiabilité avec). Le récepteur infrarouge n'est pas directif du tout, ce qui permet de le piloter facilement même de côté. Une fois programmé, c'est très facile d'utilisation et permet de faire des fondus très lents si on le souhaite (c'est magnifique avec des halogènes BT). Ce qui est sympa avec ce genre de produit, c'est de faire plusieurs zones dans la même pièce. J'utilise par ex les 4 zones dans mon salon : spots bibliothèque : zone 1; spots seconde bibliothèque : zone 2; spots au dessus des 2 fenêtres : zone 3, lampes incandescentes basses : Zone 4. J'ai programmé 10 ambiances sur ma Télec qui font varier les différentes zones indépendamment (ex : ambiance dîner, ambiance TV, ambiance Cinéma, Ambiance tamisée, Ambiance lecture...). Quand tu as ce genre de produit, tu ne peux plus t'en passer! Ma femme adore aussi.
nicolast
 
Messages: 584
Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Domotique