Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Une seule télécommande pour tous les équipments

Message » 06 Nov 2020 15:06

Bonjour à tous,

tout nouveau membre, je me réjouis de pouvoir profiter de vos conseils, et vous en remercie par avance. A la base plutôt fan de bon son, j'ai décidé de commencer à évoluer doucement vers le home cinéma. Je n'avais jusqu'alors pas trouvé de solution permettant de bien combiner les deux. Maintenant que j'ai acheté un Marantz NR1710 doté d'une sortie pre-out pour les voies avants, cela me permet de continuer à utiliser l'étage de puissance de mon NAD C326BEE pour pousser mes deux Triangles Altea ESW, auxquelles j'ai ajouté une voie centrale poussée par le Marantz en direct. Nous avons également changé de TV, et je souhaites n'utiliser que la télécommande de celle-ci pour tout piloter. Je vous passe la galère pour configurer le CEC, HDMI control... La première fois, pas évident. Bref, maintenant, ça fonctionne pas trop mal. A ce stade 2 fonctions que je n'ai pas encore réussit à mettre en place :
- allumage / extinction de la box fibre SFR en même temps que la TV, je peux l'allumer / éteindre avec la télécommande de la TV, mais je voudrais que cela se fasse d'une seule touche.
- allumage / extinction du NAD avec le Marantz. J'ai acheté un jack mono pour relier la prise DC OUT du Marantz avec le DC IN du NAD, mais ça ne fonctionne pas

Si quelqu'un a une astuce... Je lui en serait reconnaissant !
petitpoissondansleau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Nov 2020 17:55
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message