Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

une recherche simple sur Google avec une télécommande ?!?

Message » 30 Aoû 2003 1:14

Bonjour,

J'aimerais de temps en temps pouvoir consulter les références complètes d'un film sur l'écran, à partir d'une recherche simple sur google (ma divxbox est aussi connectée au net ), mais à partir d'une TELECOMMANDE.

Je sais que je pourrais utiliser mon pocket pc (et encore, l'IrDA, je commence à être vacciné), ou un clavier sans fil, mais je veux en rester à la simplicité de la télécommande.

Merci beaucoup d'avance pour toute aide, je tourne un peu en rond à ce stade, et la lecture des manuels de ces télécommandes ne m'a pas éclairé, mais peut être n'ai-je pas su trouver bien chercher.
ondam
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Mai 2003 1:59
  • offline

Message » 18 Sep 2003 13:57

Salut,
peut etre un début de réponse: Si tu es sous Windows XP; sur le site de Microsoft, tu trouveras les powertoys pour windows XP. Parmi ceux-ci, il y a TweakUI qui te permet entre autres de programmer des racourcis dans la bare d'adresse internet explorer.

Par exemple pour lancer une recherche dans google sur 'machin', je tape 'g machin' dans ma bare d'adresse IE. ça marche aussi avec imdb.

Yapuka trouver le programme qui lancera ça à partir de la telecommande ...
darenzana
 
Messages: 193
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: Courbevoie (92)
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message