Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

TOP 3 des telco programmables?

Message » 28 Sep 2004 20:01

Merci multiroom :wink:

La Marantz RC1400 semble aussi rencontrer un certain succès, pour un tarif moyen aux alentours de 100-120 euros.

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14289
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 29 Sep 2004 0:16

J'ai une RC1400 depuis un mois.J'en suis assez satisfait dans l'ensemble et compte tenu de son prix modique (environ 100€), bien que ce ne soit pas un modèle d'ergonomie.
cmos
 
Messages: 614
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2004 8:57

C'est vrai que cette petite Marantz est pas mal. J'ai failli l'acheter à une époque mais elle ne correspondait pas complètement à ce que je cherchais. Je la trouve un peu "cheap" (les photos dispos sur internet trompent un peu sur la qualité de fabrication). Le retro éclairage est trop faiblard à mon goût et l'ergonomie n'est pas top...

Pour le prix, c'est quand même une bonne telco. Dans un top 3, je la placerai en 4eme position :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5397
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 01 Oct 2004 12:45

Moi je suis entièrement satisfait de la Marantz, vu son prix elle a tout d'une grande ;-)
totoffff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:05
Localisation: Antibes(06)
  • offline

Message » 02 Oct 2004 23:27

Sur le site de all for One on trouve la nouvelle génération des télécommandes Kameleon :

Kameleon - URC 9962

Cela à l'air vraiment pas mal du tout.

Mais curieusement ce ne sont pas ces modèles qui sont annoncés pour l'année à venir par certains.

Je n'ai aucune idée du prix de celle ci.
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Oct 2004 23:36

Je dois dire que je trés content de ma Kameleon 6 (surtout pour le prix, et depuis que j'ai fait la manip McGiver 33, elle ne bouffe plus de pile).

C'est quoi cette manip??? :o Car moi, en conso de pile, ça y va! Tous les 10 jours, hop, dans le chargeur!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Oct 2004 6:37

fafa.dudu a écrit:
Je dois dire que je trés content de ma Kameleon 6 (surtout pour le prix, et depuis que j'ai fait la manip McGiver 33, elle ne bouffe plus de pile).

C'est quoi cette manip??? :o Car moi, en conso de pile, ça y va! Tous les 10 jours, hop, dans le chargeur!


Hop, un petit lien

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29750058

Moi je l'ai faite avec un cutter et un tournevis (j'ai pas de fer à souder) et c'est génial.

Il y a même un des forumeurs qui à uniquement coupé le fil de cuivre de boitier où sont les billes.

Il semblerait que vous n'avez pas le courage de la faire, OFA par sa hotline, peut neutraliser le systéme.

Pour Franck C les nouvelles OFA et particuliérement la nouvelle Kameleon 6 semble pas mal (AMHA plus belle que l'ancienne et pour le même prix).
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 03 Oct 2004 10:46

OK J'ai vu. Merci beaucoup.
Mettre une interrupteur me branchera bien. Mais moi et l'électronique, ça fait 2! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Oct 2004 11:12

fafa.dudu a écrit:OK J'ai vu. Merci beaucoup.
Mettre une interrupteur me branchera bien. Mais moi et l'électronique, ça fait 2! :wink:


Tu n'est pas le seul, c'est pour ça que j'ai opté pour la solution radicale.

Faut simplement se souvenir où l'on a posé la telco, parce qu'aprés dans le noir :o :o :o :o
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 03 Oct 2004 11:18

Moi, je pense que je vais préférer la laisser telle quelle. Après tout, j'ai des piles rechargeables, c'est pas trop gênant de les recharger toutes les 2/3 semaines.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Oct 2004 22:49

J'ai pas essayer l'Harmony, mais j'ai depuis deux ans je crois une MX500.

J'ai gardé, pas longtemps, une MX700, qui ne m'apportait rien de plus.

Il faut avant tout, savoir si on supporte le tactile.

Personnellement, j'ai eu une remote angel il y a longtemps, une Microsoft/Harman Kardon, et une pronto.

Bin j'ai jamais pu me faire aux télécommandes tactiles. Impossible de trouver les touches sans regarder, souvent besoin de deux mains pour les utiliser...bref, j'aime pas.

J'ai eu aussi pas mal de telco programmables à boutons, et la MX500 est, de loin m'a préférée.

L'ergonomie est très bonne. Seule vraie défaut, elle est peut-être trop longue.

Sinon, dans les telco tactiles, la Pronto est un must.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 06 Oct 2004 16:31

Bonjour,

Apparemment la nouvelle télécommande Harmony-Logitech 688 a l'air d'être de très bonne qualité et très complète. Programmable via Mac ou PC, texture agréable,...
Quelqu'un sait-il ou on pourrait se la procurer?

Merci.
zorglub33
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Juil 2003 14:03
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message