Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Telecommande Nevo S70 ou Nevo Q50

Message » 05 Mar 2009 8:06

Bonjour à tous,
Voila je viens de lire vos différents messages et desormais mon choix d'achat pour une telecommande s'oriente vers une Nevo S70 ou une Nevo Q50.
A part le prix et la taille de l'ecran je n'arrive pas vraiment à faire la difference entre ces deux modèles(Il semblerait même que la programmation de la S70 se fait avec le logiciel de la Q50... :-? ). Pouvez vous m'éclairer et m'aider dans mon choix ?
Amigo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Fév 2008 15:49
  • offline

Message » 06 Mar 2009 7:37

Apparement ca n'inspire personne du coup je me demande maintenant si je suis en train de faire le bon choix de marque de télécommande :(
Bref retour à la case départ :oops:
Amigo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Fév 2008 15:49
  • offline

Message » 06 Mar 2009 19:09

Bin c'est sans doute parce qu'il y a déja un post dédié là dessus : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=29804369
Je suis également très interessé par cette télécommande, à priori la Q50, car elle a davantage de "hard buttons" pour l'accès direct donc sans devoir tout faire par l'écran tactile.
Par contre le prix...
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message