merci
HCPASS a écrit:De toute façon pour le moment NRemote ne fonctionne pas en IR directe
non
donc, mon E800 ne pourra pas me servir de telco (en IR direct) avant plusieurs semaines?
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
HCPASS a écrit:De toute façon pour le moment NRemote ne fonctionne pas en IR directe
patrickB a écrit:En ce qui concerne le problème de l'IR sur le côté, il existe un dispositif de conversion audio => IR avec une portée de 30m .
Par contre vérifie la compatibilité avec le E800 ( ????)
HCPASS a écrit:Avec MyVGA en mode paysage pour guaucher, pas de PB le port IR se retrouve sur le dessus et en plus sa portée devrai etre suffisante.
newbie mais a écrit:un truc
tu dis que TR ne fonctionne pas avec le convertisseur audio -> IR, mais qu'il fonctionne avec l'IR (killer IrDA)...
le E800 a un IrDA... qu'est-ce donc que le convertisseur Audio - > IR?
TR est payant... pfff et a 24$99 (et non moins de 20$ comme il est dit sur la 1° page )
Pierre
julienv a écrit:J'avais un peu laché l'idée d'un PPC, mais là je peu avoir en occase un e740 pour 120 € (le modèle simple). Qu'en pensez vous ? On peut encore tirer quelques chose de cette viellerie ? (Sachant que l'utilistation sera : telco, domotique et éventuellement GPS)
newbie mais a écrit:E800 WiFi reçu cet après-midi
seule misère: le faire communiquer en WiFi
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|