Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande HC & PDA Palm / PocketPC

Message » 19 Avr 2004 18:15

Contrôler un ordinateur à distance par la pensée! :lol:
http://www.presence-pc.com/news/n3645.html

"De la Cybertélékinésie! C'est peut-être plus près qu'on ne le pense!
L'entreprise de Foxboro Cyberkinetics Inc a obtenu l'accord de la Food & Drug Administration afin de tester un CPU qui sera inséré dans le cerveau humain. Il permettra le contrôle à distance d'un ordinateur et même d'objets robotisés!

Ayant une dimension de 4mm carrés sous le crâne du patient, ce processeur devrait permettre aux malades de bouger un curseur affiché sur un moniteur d'ordinateur tout en utilisant ses fonctions via le contrôle de sa pensée!
La brillante invention pourrait permettre à des patients atteints de maladies graves, comme la maladie cérébrale de Lou Gehrig, de profiter de la vie! Ainsi, les patients pourraient bientôt contrôler des bras et des jambes mécaniques, voir même retrouver l'usage partiel ou complet de leurs jambes!

..."


Résumé de ce thread dans le 1er post : :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29659054
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2004 18:04

Contrôlez votre PC à partir de votre PocketPC où que vous soyez : :)
http://www.ultimatepocket.com/modules.p ... =0&thold=0

Image

"Contrôler l'intégralité de son pc uniquement via votre PocketPC, et ce à n'importe quel moment et en tout lieu (à la simple condition qu'une connexion à Internet soit réalisable) n'est plus un mythe!

Le logiciel GoToMyPC vient en effet de sortir dans une version adaptée à nos tendres machines de poches.
Vous allez donc pouvoir à partir de votre PocketPC, et d'une simple connexion à Internet (le GPRS est tout à fait envisageable), contrôler votre PC de la même manière que si vous étiez matériellement devant.
Ce tour de force est rendu possible uniquement bien entendu si le PC auquel vous désirez accéder possède une connexion Internet permanente, et si le fameux logiciel GoToMyPC y est installé.

...."
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 21 Avr 2004 18:31

Contrôler un système HC (Cyrus) à distance, via une liaison sans fil, par un PPC (logiciel Linkwand) : :)
http://www.cyrus.co.uk/cyruslink/cyruslink.htm

Image

Système HC <-> Linkserver avec Disque Dur de 250 Go <-> PPC :

Image Image Image
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2004 18:20

Contrôler un XBox (logiciel serveur XboxMediaCenter) à distance, via une liaison TCP/IP, par un PPC (logiciel client : navigateur Web standard) : :)
http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/f ... f=7;t=3050

Image Image
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2004 20:08

Merci pour toutes infos Daniel, on aurais pas asser d'une vie si on voulais tout essayer, mais c'est pas le choix qui manque là :lol:

:wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 23 Avr 2004 1:08

bonjour,

je souhaite investir dans une telco universelle mais quand je vois le prix des prontos et autres marantz, je me dis qu'un pocketpc pourrait être une bonne solution (l'iPAQ 2210 me tente bien).
J'ai commencé à lire ce thread mais j'ai calé à la page 16 :oops:

en fait le pocketpc me semble vraiment être une bonne option: pour le même prix qu'une rc5000 on a les mêmes possibilités, un écran couleur... et un pocket pc

la question que je me pose maintenant, c'est l'utilisation au quotidien:
    combien de temps pour démarrer le ppc puis l'appli,
    quelle est la réactivité de la telco (important lorsqu'on zappe beaucoup),
    possibilité d'associer les boutons du PDA à des fonctions genre volume,


merci d'avance pour vos réponses, et promis, je continue la lecture du thread demain (heu enfin aujourd'hui en fait... fô que j'aille me coucher moi)
RicoLo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Aoû 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 23 Avr 2004 2:34

RicoLo a écrit:bonjour,

je souhaite investir dans une telco universelle mais quand je vois le prix des prontos et autres marantz, je me dis qu'un pocketpc pourrait être une bonne solution (l'iPAQ 2210 me tente bien).
J'ai commencé à lire ce thread mais j'ai calé à la page 16 :oops:

en fait le pocketpc me semble vraiment être une bonne option: pour le même prix qu'une rc5000 on a les mêmes possibilités, un écran couleur... et un pocket pc

la question que je me pose maintenant, c'est l'utilisation au quotidien:
    combien de temps pour démarrer le ppc puis l'appli,
    quelle est la réactivité de la telco (important lorsqu'on zappe beaucoup),
    possibilité d'associer les boutons du PDA à des fonctions genre volume,

merci d'avance pour vos réponses, et promis, je continue la lecture du thread demain (heu enfin aujourd'hui en fait... fô que j'aille me coucher moi)


salut, je vais te répondre dans l'ordre :

combien de temps pour démarrer le ppc puis l'appli

Immediat, tu laisse ton pocket pc sur la page de la telco universel, et à l'allumage, tu arrive dessus direct y'à pas de demarrage comme un pc, en gros le pocket pc est allumé en permanence quant tu l'éteint, c'est comme si tu eteigné ton ecran de pc rien de plus :wink:

quelle est la réactivité de la telco (important lorsqu'on zappe beaucoup)


La réactivitée et là aussi imediate, mais c'est plutot tes appareil qui vont etre plus lent à zapper ques les code IR :wink:

possibilité d'associer les boutons du PDA à des fonctions genre volume


Aucun problémes, tu peut associer les quatres bouton qui sont destiné normalement à contact, calendrier, boite mail etc.. + le pad gauche droite haut bas et appuye au centre :wink:

bon courage, tu serra pas deçu :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 23 Avr 2004 10:44

coooooool, merci pour la rapidité de ta réponse! :D
RicoLo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Aoû 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 23 Avr 2004 11:38

RicoLo a écrit:coooooool, merci pour la rapidité de ta réponse! :D


De rien, si tu veut d'autre info hésite pas, car je sais que personne n'à le courage de lire toute les pages maintenant :lol:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 23 Avr 2004 18:26

Quelques écrans de télécommande NetRemote sympa : :D
http://mysite.freeserve.com/jleerigby/index.html

Image Image
Image Image
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2004 19:18

Image
Image
ImageImage
Laprodex
 
Messages: 927
Inscription Forum: 11 Oct 2003 12:55
  • offline

Message » 26 Avr 2004 9:28

salut,
Je suis à la recherche d'une carte CF wifi pour un tosh que j'ai eu en promo chez surcouf :) , il me semble que c'est limité à 11Mb/s, quel modèle me conseillez vous?
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2402
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 26 Avr 2004 12:49

Salut !

J'ai un e805 (Wi-Fi natif) de sorte que je ne connais pas les cartes CF Wi-Fi.

Peut-être, 2 critères importants pour le choix d'une carte CF Wi-Fi :

1. Elle doit entrer complètement dans le slot CF de l'e800.
C'est le cas de la carte CF Bluetooth de Socket Communications.

2. Elle doit être, si possible, de la même marque que ton point d'accès ou routeur Wi-Fi.

Il paraît que les clefs USB sans fil soient compatibles avec le port USB Host de l'e800. :wink:
En tout cas, un dongle USB Bluetooth fonctionne avec l'e805 :
http://discussion.brighthand.com/showth ... did=103917
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Avr 2004 19:40

Contrôler et alimenter son chien ou son chat à distance, via une liaison TCP/IP, avec un PDA : :lol:
http://www.alphaomega.jp/us/iSeePet/guide.html

Image
Image Image

Image
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 27 Avr 2004 14:03

Mort de rire, maintenant on fais des machine pour se débarasser de la compagnie de son chien :lol:

Bref faudra juste qu'il bouffe pas les fils, sinon plus de connexion :lol:

@ suivre, le distributeur de bouffe à poisson, et la machine à bercer les bebe en control TCP/IP :lol:

Ok je sort 8)

Ha j'allais oublié, voila une belle petite imprimant bluetooth fonctionne à piles, pour imprimer la liste des choses dans son pocket pc ou palm, trés pratique pour les Commerciaux qui on besoin de laiser un ticket au client sur un petit devis tappé à la va vite sur le pocket :wink:

Imprimante bluetooth portable



Image Image
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message