Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexLaBricole et 8 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Telecommande ampli Denon AVR 1604

Message » 20 Aoû 2009 8:49

Salut,
je viens d'acquerrir un ampli Denon 1604 d'occaz', le soucis est que la télécommande fonctionne mal, je m'explique:
Lorsque que j'appuie une fois sur n'importe quelle touche, la commande est bien envoyée, mais quand j'appuie une deuxième fois (sur n'importe quelle touche), le signal de cette touche est envoyé pendant 20s ; 20s pendant lesquels je ne peux rien faire avec la téléco. Passé ces 20s, je peux recommencer: appuyer sur n'importe quelle touche (ça marche) et après, appuyer sur n'importe quelle touche (le signal est envoyé pendant 20s)....et ainsi de suite.
Je vous explique pas la galère la première fois quand j'ai voulu augmenter le volume (le volume est monté à fond!! :evil: ) et surtout pour faire les réglages, car sans télécommande, pas de réglage de l'ampli :evil: .

Si quelqu'un a une idée sur le problème de cette télécommande, il peut me faire signe 8)
Merci.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 13:47

Personne?? :cry:
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 22:42

Je n'ai pas trop d'idée sur ce qui peut se passer mais j'ai trouvé sur le net cette adresse qui peut être t'aidera:

http://www.telecommandier.com

C'est un réparateur de télécommandes.

Cdlt,

lagommette
lagommette
 
Messages: 1498
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 8:19

Ok merci je vais jeter un coup d'oeil :wink:
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message