Bonjour et merci d'avance aux eventuelles aides extérieurs...
Lors d'un récent dépannage au SAV SANYO, (Il marchait très bien, c'était une erreur de ma part, j'avais mal connecté mes câbles) les techniciens ont mis à jour le Firmware de la machine et depuis, la télécommande ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles mais hélas, elle ne fonctionne toujours pas.
Première question : Est ce bien due au Firmware ?
Deuxième question : Comment faire pour y remédié ? Existe t'il un site pour trouver la solution ?
Je ne comprends plus.
Merci de votre aide.
MV
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Lu,
Est ce que la fonction éclairage de nuit des boutons marche sur ta télécommande ?
Sinon, poste ton problème sur le forum DLP - LCD, tu auras plus de réponses à mon avis.
Est ce que la fonction éclairage de nuit des boutons marche sur ta télécommande ?
Sinon, poste ton problème sur le forum DLP - LCD, tu auras plus de réponses à mon avis.
- teque
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 10:21
Salut
T'as essayé d'aller dans le menu config (le plus bas dans le menu) et la t'a un e option télécommande avec :
- code 1
- code 2
le code 2 étant le code initial du projo.
Test et tient nous au courant
+
Z1 powa ! ! !

T'as essayé d'aller dans le menu config (le plus bas dans le menu) et la t'a un e option télécommande avec :
- code 1
- code 2
le code 2 étant le code initial du projo.
Test et tient nous au courant
+
Z1 powa ! ! !

- spiky
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 22:58
Remerciements...
Bonjour,
c'était bien ça, code 2, la télécommande refonctionne !
Merci pour cette aide précieuse...
MV....
c'était bien ça, code 2, la télécommande refonctionne !
Merci pour cette aide précieuse...
MV....
- moritury
- Inscription Forum: 04 Mai 2003 11:07
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|