Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Service clientèle Philips Pronto,c'est UNE HONTE…

Message » 02 Déc 2005 17:55

Et ben j’ai rien fait de plus qu’hier en fait, seulement en rentrant tout à l’heure à midi ça fonctionnait le TM13.
Maintenant j’ai des fois des ratés c'est-à-dire que j’ai l’impression que le TM13 se bloque et dés que je le débranche il remarche.
J’attends un peu et si ça persiste je demanderai à "Maison-Intelligente.com" qui me le regarde voir si il n’a pas un problème.
Je vous tiens au courant,
Yannick
Yannick (31)
 
Messages: 439
Inscription Forum: 03 Fév 2005 18:54
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message