Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Salle en Construction (Travaux + Photos)

Message » 30 Mar 2006 21:14

oui
MarcVDL
 
Messages: 360
Inscription Forum: 19 Oct 2005 13:31
Localisation: Arlon - Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2006 22:49

Va falloir que je me mette à chercher et/ou à negocier moi :D

Donc pour l'ampli, le choix numero1 serait le 2600 si le budget le permet , sinon, un ampli plus "simple" dans les 400-600€, en esperant que les prix baissent d'ici la fin des travaux (1à2mois) :)

Pour les enceintes, ca dependra du budget la aussi (et de l'ampli).

Ce soir, j'ai essayé le tx200 en situation(dvd et xbox360 pour voir ce que donnait l'image de 2m35 et me decider pour le recul du canapé, conclusion: recul maximum (4m50 environ) pour eviter le mal de mer :D
nico.sam
 
Messages: 868
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 04 Avr 2006 12:13

Daryl a écrit:regarde éventuellement le nouveau denon 2807 fraichement sorti avec 2entrées HDMI et un prix officiel à 1300 € (street price inférieur...)

Le Denon a t'il le meme traitement video que le 2600(upscale etc)?
nico.sam
 
Messages: 868
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:54

Bon, alors, les travaux sont long a demarrer, freiné par les velux et quelques autres details :(

Donc, toujours en attente de velux...

Qu'à celà ne tienne, pendant ce temps, je suis toujours sur le matos HC, Les idees de décos et les équipements et achat de materiaux divers afin que tout ca se fasse assez vite une fois en route.

Des questions sur la partie audio (l'ampli sera surement un rxv2600 voir 1600):
- systeme 5.1 ou 7.1? Le 7.1 est il adapté à la piece et celà amene t'il un gros plus ?
- Serait ce un probleme de mettre la centrale au dessus de l'ecran ?
Je penche pour les enceintes JBL Northridge, lesquels seraient le plus adaptées à la piece?
Quelles frontales? E80, E90, E100?
Quelle centrale? EC25 ou EC35?
Quelles Surround? E20 ou E30?
Quel caisson? E150P ou E250P?
Sachant que c'est 99% HC, que j'ecoute rarement à volume elevé et que je recherche une bonne immersion lors des films.

Pour le reste, je bosse aussi sur un meuble TV qui mange l'ecran, toute la partie arriere sera composé du rack, de l'etagere à dvd et d'etageres sur toute la largeur.

Je me cherches aussi un enregistreur dd/dvd qui fera lecteur, les connectiques entre les nombreuses sources et les diffuseurs etc...

En gros, tant que les velux sont pas posés, ca freine l'avancée mais je continue à bosser et réfléchir sur pas mal de choses, d'ailleurs, ca evite de faire des betises et on pense à pas mal de choses en plus. ;)
nico.sam
 
Messages: 868
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 01 Mai 2006 21:25

Hello,
chez JBL, il y as les "balboa" que l'on trouve pour trois fois rien ... equipés des même hp ?


Image
Image

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11893
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message