Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RU 950: 144€!!??

Message » 31 Mar 2006 16:25

C'est le contrat de confiance!!
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 31 Mar 2006 16:51

pehun a écrit:...au vendeur qui me dit, il en reste deux, je vous en réserve une, je vous appelle apres l'inventaire, et qui en fait n'a rien réservé du tout, je me retrouve sans la fameuse télécommande
:evil:


Attention, chez Darty, les réservations ne durent que la journée. Pour prendre la marchandise après plusieurs jours, il faut appeler pour réserver tous les jours :-?
La joie des systèmes informatiques :cry:
Bubule02
 
Messages: 370
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 31 Mar 2006 17:20

Bubule02 a écrit:
quinou a écrit:Je m'en doutais.

La boite semblait avoir déjà été ouverte, pas de câble, les piles déjà en place et vide de surcroit :evil:


Je viens de rentrer chez moi et après avoir changé les piles !!! la config n'est pas celle d'origine ??? je charge ma config, tiens pas de câble fourni !!! , heureusement j'ai dèjà la même bête à la maison mais une fois l'opération terminée l'écran tactil de la télécommande ne fonctionne pas :cry:

Pas si bonne l'affaire, je vais donc voir ça avec leur service après vente :mdr:

Encore une fois vérifié bien celle qui reste ... je me suis fait avoir comme un bleu :lol:

Où en es-tu avec tes problèmes ?

Voiçi la solution !
Juste pour info
:wink:
Salut à tous

Quelques nouvelles de mes ennuis:

Après avoir téléchargé le nouveau hardware, je suis finalement passé de la V2.1.5 à la V3.9.8.0.

Grand saut me direz vous !
Je pensais mes ennuis soldés puisque visiblement l'écran finit par retrouver sa fonctionnalité après une nuit de repos. Chouette , je m'apprête à recharger mon applicatif , et là sans même faire quoi que ce soit, juste en la touchant, écran de nouveau bloqué

Je craque!
J'appelle Darty (achat + 6jours) et tente de faire effectuer un échange. Bien entendu.......
Plus de dispo. Juste 2 magasin (La défense et Carré Sénart) l'ont, mais elle sont réservées
Bien entendu, comme plus dispo chez Philips, ils ne peuvent que me proposer un avoir .
Je n'en veux pas, qu'est-ce que je pourrais avoir pour 150€ ?

Je décide donc d'appeler Philips, et.......

Et bien, ils me proposent un échange dans la mesure où elle a moins d'un mois.
Une nouvelle Pronto RU950 dernière génération, me sera expédiée des Pays Bas, et il me faudra retourner la défectueuse dès réception délais prévu une dizaine de jours

Devinez quoi ????

Depuis hier, elle refonctionne ........La peur sans doute !




Rien à faire de mon côté, je me suis adressé au SAV qui me là reprise et envoyée en réparation, retour prévu le 4 avril, j'attends de voir le résultat.

Je ne pense pas que la mise à jour du firmware est un quelconque résultat sur la remise en fonction de l'écran. Pour bien connaitre ce produit, je te conseille de faire le changement proposé.

A ma connaissance, philips assure des stocks de la 950 pendant quelques temps. De toute façon ils sont obligés de la réparer ou de faire un échange ave une nouvelle génération ... la 960 peut-être :mdr:
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 31 Mar 2006 23:10

Bubule02 a écrit:
pehun a écrit:...au vendeur qui me dit, il en reste deux, je vous en réserve une, je vous appelle apres l'inventaire, et qui en fait n'a rien réservé du tout, je me retrouve sans la fameuse télécommande
:evil:


Attention, chez Darty, les réservations ne durent que la journée. Pour prendre la marchandise après plusieurs jours, il faut appeler pour réserver tous les jours :-?
La joie des systèmes informatiques :cry:


Une chose de plus qu'il a omis de me dire
:evil:

Monsieur le vendeur de darty montmartre, si tu nous regardes... tu fais de la merde
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline

Message » 01 Avr 2006 21:35

j'ai failli avoir le même coup mais je me suis rabatu sur une des Halles (heureusement)
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 02 Avr 2006 0:26

Si si, il en reste des Pronto chez Darty ! 8)

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... ic=1095773

Bon évidemment, c'est fourni sans le support chargeur.. :lol:
mixmoove
 
Messages: 14
Inscription Forum: 02 Jan 2006 1:30
  • offline

Message » 02 Avr 2006 1:06

mixmoove a écrit:Si si, il en reste des Pronto chez Darty ! 8)

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... ic=1095773

Bon évidemment, c'est fourni sans le support chargeur.. :lol:


:mdr:

J'ai failli mourrir de rire ! :D
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 02 Avr 2006 17:02

Ne desesperez pas !! Il reste vraiment des prontos chez Darty !!! Parisien en week end en province, je me balade hier (samedi) chez Darty au Mans, et à tout hasard, je passe dans le rayon Télécommande... et la, je la vois, elle m'attends.... il en reste une, une belle pronto 950 à 150 euros...

bref, me voici nouveau membre dans le club... j'ai ma pronto 950, et des que je rentre à la maison, je me lance dans la programmation... J'ai verifié le carton, tout est dedans, cable et pile, elle est neuve et n'a jamais été déballée...

Je vous tiens au courant des que j'ai réussi à maitriser la bete !

A+
-Franck, heureux possesseur d'une pronto 950 (et qui pensait arriver trop tard apres que toutes les telecommandes aient été vendues !!!)
fr@nck
 
Messages: 242
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 10:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2006 19:26

T'es trop con mixmoove...je viens de me pisser dessus
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Avr 2006 18:11

Bonjour,

Je profite du sujet pour poser la question: la 950 étant en voie de disparition, ou trouver un socle de chargement (RU951) ?

l'importateur FVS (indiqué sur le site philips) n'en a plus et n'en auras plus !!!

y a t il des boutique en IDF qui en ont en stock ?

Car la 950 est gourmande en batterie (comparé à la RC5000).

A+
Nicolas
idefix
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Nov 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Avr 2006 18:31

Je l'ai pris sur le site la maison intelligente, je me suis fait cartonner, mais bon, vu le prix de la 950, ça compense

A+
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 04 Avr 2006 10:29

idefix a écrit:Bonjour,

Je profite du sujet pour poser la question: la 950 étant en voie de disparition, ou trouver un socle de chargement (RU951) ?

l'importateur FVS (indiqué sur le site philips) n'en a plus et n'en auras plus !!!

y a t il des boutique en IDF qui en ont en stock ?

Car la 950 est gourmande en batterie (comparé à la RC5000).

A+
Nicolas


renseigne toi auprès du numéro de darty il les liquide aussi, j'ai eu le mien pour 5€ :o
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 04 Avr 2006 10:40

Pour avoir essayé leur centre d'appel, il est loin d'etre performant et pour une référence d'article en fin de vie on peut y passer plusieurs heure !!!
(j'en ai fais les frais pour la ru950)
si vous avez la ref darty pour le socle ça peut faciliter les choses, mais ils ont aussi des erreurs de stock ! (du type 3 ru950 en stock et après appel auprès du vendeur, plus aucune dans le magasin...)

Si vous savez dans quel magasin ils en ont, faites le moi savoir.

A+
Nicolas
idefix
 
Messages: 91
Inscription Forum: 13 Nov 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2006 11:46

idefix a écrit:Pour avoir essayé leur centre d'appel, il est loin d'etre performant et pour une référence d'article en fin de vie on peut y passer plusieurs heure !!!
(j'en ai fais les frais pour la ru950)
si vous avez la ref darty pour le socle ça peut faciliter les choses, mais ils ont aussi des erreurs de stock ! (du type 3 ru950 en stock et après appel auprès du vendeur, plus aucune dans le magasin...)

Si vous savez dans quel magasin ils en ont, faites le moi savoir.

A+
Nicolas


il y en avait une il y a 15j au darty d'aix en provence pour 10€ ...
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

réfeérence ru950-951

Message » 04 Avr 2006 13:08

Bonjour,

les références pour la pronto sont les suivantes:

RU951 1047590
RU950 1046934

Je viens de les appeler mais apparement le stock est épuisé sur tous les centres DARTY.
benji33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Sep 2004 15:13
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message