Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RU 950: 144€!!??

Message » 23 Mar 2006 20:34

Criquet a écrit:YES !!!!!! :lol:
Merci, je viens de prendre la dernière à Darty Montmartre (neuf emballée).
Merci pour cette super affaire.

Pour info, plus de stock à montmartre et la défense.

A tous, vérifiez les stocks en demandant à parler à un vendeur, et en demandant une vérification en réserve (stock) ...
Pour information, tous les darty de France sont en inventaire demain soir et samedi, pour justement corriger leur stock ...

un criquet super content ... :D


Alors là, chuis vert !!! :evil:

Je les ai appelé ce midi pour la réserver. Ils m'ont répondu être en inventaire et qu'elle ne pourrait être remise en vente que lundi matin.

M'en vais leur passer un savon demain matin au téléphone moi !!! :evil:
xant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 18 Avr 2002 10:36
Localisation: par ci par là
  • offline

Message » 23 Mar 2006 22:12

Je m'en doutais.

La boite semblait avoir déjà été ouverte, pas de câble, les piles déjà en place et vide de surcroit :evil:


Je viens de rentrer chez moi et après avoir changé les piles !!! la config n'est pas celle d'origine ??? je charge ma config, tiens pas de câble fourni !!! , heureusement j'ai dèjà la même bête à la maison mais une fois l'opération terminée l'écran tactil de la télécommande ne fonctionne pas :cry:

Pas si bonne l'affaire, je vais donc voir ça avec leur service après vente :mdr:

Encore une fois vérifié bien celle qui reste ... je me suis fait avoir comme un bleu :lol:
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 24 Mar 2006 10:37

pour ma part j'ai fait ouvrir la boite devant moi avant de la prendre histoire de voir si elle était complète.
dès mon retour j'ai mis à jour le firmware et restaurer la config d'origine (les piles étaient presque à plat mais c'est pas grave)
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 24 Mar 2006 13:17

Bon suite à vos bonnes affaires, je suis allé chez Darty (la Roche sur Yon) pour voir si par hasard ils avaient une RU950, et bien non ils ne l'avaient pas :( , par contre, ils avaient la RU930 à 150 euro... que j'ai eu à 75 euros, donc très content :D

Merci à vous :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Mar 2006 15:45

je viens de prendre le dernier socle dispo au darty nation pour....................5€ :wink:
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 24 Mar 2006 16:05

C'est mort :cry: J'ai fait le "tour" téléphonique des Darty qui me renvoit sur le stock du voisin (re le numéro d'appel surtaxé, la synthèse vocale ....) et après quatres magasins en région parisienne et deux dans ma région, y'a plus rien.

Vais tenter les Darty du département d'a côté !

Tant pis vais voir autre chose. :cry:

A+
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 24 Mar 2006 17:36

jat.gab a écrit:Bon suite à vos bonnes affaires, je suis allé chez Darty (la Roche sur Yon) pour voir si par hasard ils avaient une RU950, et bien non ils ne l'avaient pas :( , par contre, ils avaient la RU930 à 150 euro... que j'ai eu à 75 euros, donc très content :D

Merci à vous :wink:


Raaahhh elle est enfin partie cette telco :D j'ai jamais réussi a la vendre a l'epoque ou j'y travaillé ....

J'avais pris la derniére RU940 pour 50€ donc tu as fait une bonne affaire ( a noter qu'ils non jamais eu la 950 en mag ) :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Mar 2006 18:30

Scream a écrit:
jat.gab a écrit:Bon suite à vos bonnes affaires, je suis allé chez Darty (la Roche sur Yon) pour voir si par hasard ils avaient une RU950, et bien non ils ne l'avaient pas :( , par contre, ils avaient la RU930 à 150 euro... que j'ai eu à 75 euros, donc très content :D

Merci à vous :wink:


Raaahhh elle est enfin partie cette telco :D j'ai jamais réussi a la vendre a l'epoque ou j'y travaillé ....

J'avais pris la derniére RU940 pour 50€ donc tu as fait une bonne affaire ( a noter qu'ils non jamais eu la 950 en mag ) :wink:


Oui, je pense qu'il avait l'air content de s'en débarrasser :D , d'ailleurs j'aurais dû demander moins cher... Mais bon 75 euro je ne pense pas m'être fait avoir :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:10

artefact a écrit:C'est mort :cry: J'ai fait le "tour" téléphonique des Darty qui me renvoit sur le stock du voisin (re le numéro d'appel surtaxé, la synthèse vocale ....) et après quatres magasins en région parisienne et deux dans ma région, y'a plus rien.

Vais tenter les Darty du département d'a côté !

Tant pis vais voir autre chose. :cry:

A+


Ben vi, ce genre de déstockage, grace au forum, n'a pas dûré longtemps, c'est normal
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Message » 26 Mar 2006 17:18

avec tout ça j'ai oublié de remercier Miju et Bubule02 qui nous ont fait partager ces informations
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 26 Mar 2006 17:55

C'est fait pour ça les grandes familles, non?
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 29 Mar 2006 17:19

euh... moi je cherche un socle... il en reste quelque part?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 29 Mar 2006 17:26

il faut appeler la plate forme DARTY
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 31 Mar 2006 12:19

quinou a écrit:Je m'en doutais.

La boite semblait avoir déjà été ouverte, pas de câble, les piles déjà en place et vide de surcroit :evil:


Je viens de rentrer chez moi et après avoir changé les piles !!! la config n'est pas celle d'origine ??? je charge ma config, tiens pas de câble fourni !!! , heureusement j'ai dèjà la même bête à la maison mais une fois l'opération terminée l'écran tactil de la télécommande ne fonctionne pas :cry:

Pas si bonne l'affaire, je vais donc voir ça avec leur service après vente :mdr:

Encore une fois vérifié bien celle qui reste ... je me suis fait avoir comme un bleu :lol:

Où en es-tu avec tes problèmes ?

Voiçi la solution !
Juste pour info
:wink:
Salut à tous

Quelques nouvelles de mes ennuis:

Après avoir téléchargé le nouveau hardware, je suis finalement passé de la V2.1.5 à la V3.9.8.0.

Grand saut me direz vous !
Je pensais mes ennuis soldés puisque visiblement l'écran finit par retrouver sa fonctionnalité après une nuit de repos. Chouette , je m'apprête à recharger mon applicatif , et là sans même faire quoi que ce soit, juste en la touchant, écran de nouveau bloqué

Je craque!
J'appelle Darty (achat + 6jours) et tente de faire effectuer un échange. Bien entendu.......
Plus de dispo. Juste 2 magasin (La défense et Carré Sénart) l'ont, mais elle sont réservées
Bien entendu, comme plus dispo chez Philips, ils ne peuvent que me proposer un avoir .
Je n'en veux pas, qu'est-ce que je pourrais avoir pour 150€ ?

Je décide donc d'appeler Philips, et.......

Et bien, ils me proposent un échange dans la mesure où elle a moins d'un mois.
Une nouvelle Pronto RU950 dernière génération, me sera expédiée des Pays Bas, et il me faudra retourner la défectueuse dès réception délais prévu une dizaine de jours

Devinez quoi ????

Depuis hier, elle refonctionne ........La peur sans doute !


Bubule02
 
Messages: 370
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 31 Mar 2006 15:07

un grand merci à la compétence globale de darty, de la téléconseillère qui malpolie qui semble en avoir marre d'aider les gens au téléphone, au vendeur qui me dit, il en reste deux, je vous en réserve une, je vous appelle apres l'inventaire, et qui en fait n'a rien réservé du tout, je me retrouve sans la fameuse télécommande
:evil:
pehun
 
Messages: 730
Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message