Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

[rech] gaine isolante

Message » 26 Jan 2008 16:22

Bonjour,
Comme je suis en train de passer des cables electriques , HP, HDMI, YUV et RCA dans toutes ma maison en saignées , j'ai fait des saignées distinctes pour courant faibles et fort , mais a plusieurs endroits je vais etre obligé de laes faire cohabiter ds la meme saignée , donc je recherche une gaine isolante qui pourrait eviter les interferences comme un feuillard.

Je sais pas si ce produit existe , si quelqu'un pouvait m'orienter
madseb13
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Jan 2008 0:06

madseb13 a écrit:Bonjour,
Comme je suis en train de passer des cables electriques , HP, HDMI, YUV et RCA dans toutes ma maison en saignées , j'ai fait des saignées distinctes pour courant faibles et fort , mais a plusieurs endroits je vais etre obligé de laes faire cohabiter ds la meme saignée , donc je recherche une gaine isolante qui pourrait eviter les interferences comme un feuillard.

Je sais pas si ce produit existe , si quelqu'un pouvait m'orienter

dommage que je n'ai pas consulter avant,j'ai jeté 100m de gaine isolé avec du feuillard en alu.
En vente chez des fournisseurs genre REXEL
bougga95
 
Messages: 302
Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
  • offline

Message » 27 Jan 2008 0:51

Oui c'est dommage, mais merci pour l'info :wink:
madseb13
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Jan 2008 1:33

Si j'entoure mes cable d'luminium alimentaire, est ce bonne solution ?
madseb13
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2008 16:37

personne pour me dire si l'alu peux faire une bonne barriere aux interferences ?
madseb13
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message