Je debute dans le parametrage de cette telecommande
j'ai trouve mon Amply Yam
mon decodeur Canalsat
pas contre le trouve pas mon plasma : le dernier de chez Pioneer 507...
Vous avez des pistes ? merci a vous
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
c'est quoi comme télécommande!!!
Ce sera plus facile pour te répondre
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
effective"ment encore plus mauvais que je pensais...
je pensais rajouter un commentaire dans le forum des teleco Harmony 885
desole
je pensais rajouter un commentaire dans le forum des teleco Harmony 885
desole
- TRN
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Peux pô t'aider
connais pas la télécommande mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, tu peux avoir toutes es infos sur le site par internet et toutes tes demandes peuvent être validées...
connais pas la télécommande mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, tu peux avoir toutes es infos sur le site par internet et toutes tes demandes peuvent être validées...
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Deux cas de figure:
- ton pioneer EST déja repertorié dans la base de données logitech , et alors c'est facile.Il faut taper la reference EXACTE dans le champ prévu.
- il n'est pas répertorié. Dans ce cas , le logiciel va te demander de taper certaines commandes avec la telco d'origine.S'il les identifie, il te demandera d'utiliser une autre ref pioneer déjà repertoriée.Sinon, il ne te restera plus qu'à apprendre toutes les commandes en mode manuel
En tout cas, n'hesite pas à appeler la hot line: compétente, rapide disponible...le top!
- ton pioneer EST déja repertorié dans la base de données logitech , et alors c'est facile.Il faut taper la reference EXACTE dans le champ prévu.
- il n'est pas répertorié. Dans ce cas , le logiciel va te demander de taper certaines commandes avec la telco d'origine.S'il les identifie, il te demandera d'utiliser une autre ref pioneer déjà repertoriée.Sinon, il ne te restera plus qu'à apprendre toutes les commandes en mode manuel
En tout cas, n'hesite pas à appeler la hot line: compétente, rapide disponible...le top!
- cmos
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|