Vu que chacun prêche pour sa paroisse :
La Marantz 1400 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29736324&highlight=
Même principe que la Mx 500 mais disponible en France, elle (hein Sonatine qui veut absolument envoyer tout le monde acheter en Angleterre )!
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Quel télécommande choisir
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
La marantz a l'air bien également . Vu les descriptifs , chez différents revendeurs elle paraît fonctionnelle , en plus le tarif reste abordable .
L'avantage d'harmony c'est quand même la config sur le web , en cas de panne , pouvoir récupérer toute la programmation c'est génial . Seul hic , le prix .
L'avantage d'harmony c'est quand même la config sur le web , en cas de panne , pouvoir récupérer toute la programmation c'est génial . Seul hic , le prix .
- Charly P
- Inscription Forum: 08 Juil 2004 21:18
tu oublies la création de macros intelligentes de façon automatique.. et la gestion de l'état des appareils (on/off/entrée qui va bien..)
- panda69
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
Vu que chacun prêche pour sa paroisse :
OK!!! Alors vive la Kameleon 6!!!!
En fait, non, d'ailleurs, elle consomme beaucoup trop de piles, surtout en rechargeable.
Mais sinon, je trouve le rapport qualité/prix et surtout prix/esthétique très intéressant.
J'aime beaucoup son aspect rétroéclairé bleu, ça impressione pas mal les amis...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
et d'amiES
@+
@+
- xavkan
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Jamais, malheureux! Toujours une à la fois!
On peut donc ensuite sortir quelques petites vannes :
"tu viens me tripoter la telecommande?!"
"tu vas en voir de toutes les couleurs" (enfin, surtout du bleu)
Bon, je sors
On peut donc ensuite sortir quelques petites vannes :
"tu viens me tripoter la telecommande?!"
Bon, je sors
Dernière édition par Fafa le 17 Juil 2004 0:01, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Le truc , ce n'est pas d'avoir une TLC sexy mais fonctionelle , par comparaison je préfère un mobile Nokia fiable à un samsung avec des icones qui tournent dans tous les sens ...
Le fait est que la Kameleon on peut la trouver chez boulanger ou darty , on peut donc toucher la bête .
En plus le tarif est abordable
Le fait est que la Kameleon on peut la trouver chez boulanger ou darty , on peut donc toucher la bête .
En plus le tarif est abordable
- Charly P
tu viens me tripoter la telecommande?!"
MDR
c'est digne des plus grand dialogue de film X
@+
- xavkan
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Pour moi je pense que je ne vais pas me précipiter , j'ai une préférence pour l'Harmony et je vais espérer une baisse de tarif dans les prochains mois ...
- Charly P
ne compte pas trop sur une baisse à court ou moyen terme...
la seule solution reste l'occaz ou une nouvelle offre d'achat groupé...
le premier achat groupé proposait 5 exemplaire à 199 euros au lieu de 249 euros. mais l'offre est terminée.
la seule solution reste l'occaz ou une nouvelle offre d'achat groupé...
le premier achat groupé proposait 5 exemplaire à 199 euros au lieu de 249 euros. mais l'offre est terminée.
- panda69
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
Il me faudra être patient ou me résigner à prendre moins performant ...
- Charly P
|
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|