Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

que pensez vous de ce type de fauteuil ? bonne qualité ?

Message » 23 Jan 2008 21:21

Bonsoir à tous ....

Voila moi aussi je me lance dans l'aventure d'une salle dédié bientot et je commence à me renseigner sur un peu tout ce que je vais avoir besoin or en faisant une recherche je suis tombé sur des siéges à vendre de ce type :

Image

Apprioris ce sont des siéges de modéle CINECONFORT

Alors ma question est : qu'est ce que ca vaut en therme de qualitée d'assise ? est ce cher en neuf je n'arrive pas à trouver le prix neuf d'un fauteuil ...

d'avance je vous remercie pour votre aide ...
@plouche
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 24 Jan 2008 23:20

Salut,

Perso je n'aime pas ces fauteuils qui ont une assise trop raide. Leur seul point fort et le côté trés ciné...
Je me suis trouvée des sièges chez Confo vraiment tip top avec pouf. Va faire un saut sur le site de ma salle et tu les verra. Par contre je sais pas trop si ils sont encore au catalogue.
Bon courage pour tes travaux :wink:

Badiane
Badiane
 
Messages: 181
Inscription Forum: 28 Juil 2004 23:24
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 28 Jan 2008 23:52

Salut,

Tout a fait d'accord avec toi Badiane, hormis le coté cinéma je comprends pas l'engoument pour ces sièges, ils sont tellements inconfortables.
ellema
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Mai 2006 10:17
Localisation: BDR
  • offline

Message » 02 Fév 2008 13:44

rebonjour....

merci à vous deux pour vos réponses ;)
j'ai laissé tombé ces siéges je pense que vous avez entiérement raison je pense plutot m'orientez sur cela que j'ai trouvé en occas regardez qu'en pensez vous ? il ont l'air plus confortable et prennent même le haut de la tête ;)

et puis je les trouve bien chouette ca change du rouge :D

Image


d'avance merci et à bientot ;)
@plouche
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 04 Fév 2008 10:37

Bonjour,

Pas mal, effectivement ils ont l'air plus confortable que les premiers. Quel est le prix ? parceque dans les magasins d'ameublement t'as des fauteils style de relaxation qui sont vraiment chouettes (esthétique et confort).
Cdt,
ellema
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Mai 2006 10:17
Localisation: BDR
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message