Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto950: Bac+12?

Message » 28 Mar 2006 18:38

Merci beaucoup Weely !

wheely30km a écrit: Sélectionne "Home" dans la partie gauche, et fais Alt+G (=insert Page).
Double-clique sur la page nouvellement créée, à gauche: elle apparait à droite.
Clic droit sur la page ainsi apparue à droite : choisir "insert button".
Double-clic dessus (= alt+enter) et sous l'onglet "Actions", choisir "Normal Actions", et cliquer sur le bouton "link" te permettra d'insérer un lien vers un Bouton existant. Répéter cette opération tant que nécessaire.
C'est là également que vient le jump (le dernier bouton)


Ca marche ! :mdr:


Ce que je te conseille est de télécharger quelques .pcf sur remotecentral (choisis-en des simples, évite celui de Daniel Tonks p.ex. :mdr: ), de lancer le simulateur pour voir comment ils fonctionnent, et de voir ensuite comment c'est fait :wink:

J'y cours :wink:

Par contre, je rencontre un nouveau problème.
J'ai parfois l'écran tactile qui se bloque. Ne fonctionne plus que les touches du boitier. J'ai beau tenter de réinitialiser par la touche à l'arrière du boitier, rien n'y fait.
Je suis obligé de la laisser au repos pendant plusieurs heures afin que le contrôle par l'écran fonctionne.
Je pensais que cela venait de mon soft mal fait, mais en essayant de charger d'autres versions, le pb apparait également :cry:
Bubule02
 
Messages: 370
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 28 Mar 2006 22:04

:-?

Essaie peut-être de mettre le nouveau firmware (et la nouvelle version de ProntoEditNG), ça règlera peut-être le problème ?

Ils sont disponibles ici :
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/fi ... psprontong
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mar 2006 8:30

Euh, oui, je sais, la question a déjà été traité mais je ne la trouve plus:

Comment fait t'on pour apprendre à la pronto plusieurs chiffres

Par exemple: la chaîne MCM n°100. J'ai le logo et j'aimerais pouvoir appuyer et allé directement sur la chaîne.

Oui, euh, pas très clair la question, mais chui pas matinal
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 31 Mar 2006 8:49

Tu crées le bouton de ta chaine "100", et tu lui associes un link vers "1", delay 0,2s p.ex., puis link vers "0", delay, link vers "0"
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mar 2006 12:16

Salut à tous

Quelques nouvelles de mes ennuis:

Après avoir téléchargé le nouveau hardware, je suis finalement passé de la V2.1.5 à la V3.9.8.0.

Grand saut me direz vous !
Je pensais mes ennuis soldés puisque visiblement l'écran finit par retrouver sa fonctionnalité après une nuit de repos. Chouette :lol: , je m'apprête à recharger mon applicatif :lol: , et là sans même faire quoi que ce soit, juste en la touchant, écran de nouveau bloqué :evil:

Je craque!
J'appelle Darty (achat + 6jours) et tente de faire effectuer un échange. Bien entendu.......
Plus de dispo. Juste 2 magasin (La défense et Carré Sénart) l'ont, mais elle sont réservées :evil:
Bien entendu, comme plus dispo chez Philips, ils ne peuvent que me proposer un avoir :-? .
Je n'en veux pas, qu'est-ce que je pourrais avoir pour 150€ ?

:idee: Je décide donc d'appeler Philips, et.......

Et bien, ils me proposent un échange dans la mesure où elle a moins d'un mois.
Une nouvelle Pronto RU950 dernière génération, me sera expédiée des Pays Bas, et il me faudra retourner la défectueuse dès réception :wink: délais prévu une dizaine de jours

Devinez quoi ????

Depuis hier, elle refonctionne :mdr: :mdr: :mdr: ........La peur sans doute !

:wink:
Bubule02
 
Messages: 370
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 31 Mar 2006 13:28

Une zapette qui devient tapette
OK je sors!!!
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 31 Mar 2006 13:34

Non je reviens merci à wheely30km pour ta réponse et, là je sors comme un prince...
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 01 Avr 2006 10:35

Pas de quoi ;-)
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2006 21:21

wheely30km a écrit:Y'a qq trucs ici :
http://www.home-cinema-services.com/download-ccf.htm#

Mais remotecentral est LA source



Bonsoir,

Malheureusement, les liens ne semblent plus marcher sur le site...

Quelqu'un aurait-il a disposition les zip pour un onkyo 575,
Pendant qu'on y ait, s'il y a des codes pour un DVD denon 1910, ainsi que pour un VP Benq7700, je suis preneur !!

Bon week end,
-Franck
fr@nck
 
Messages: 242
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 10:05
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau