Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

PRONTO 950 A l'aide ......... :-)

Message » 09 Mai 2006 18:44

Bonjour à tous,

alors voilà, je viens d'acheter une pronto 950 et je voudrais bien m'en servir !
J'ai téléchargé la dernière version de prontoedit, j'ai mis le dernier firmware sur la pronto mais je dois être limité intellectuellement ... je n'arrive pas à faire apprendre les codes de mes telco à la pronto !!! N'y a-t-il pas de listes de codes pré-enregistrés pour chaque appareil !!! Et si il faut tout se pallucher à la mains, comment faire ??? Je précise qu'il n'y avait pas la doc papier dans le carton. Merci de votre aide, si un site en français explique, je suis preneur :wink:
Tom-Father
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2002 13:43
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 09 Mai 2006 19:16

Salut,

Tu aurais du avoir une docs papier dans le carton...

Je te conseil dans un premier temps de telecharger cette doc manquante, disponible sur le site de la pronto :
http://www.pronto.philips.com/index.cfm?id=960

C'est deja une premiere etape... et ca devrait t'eclairer sur la programmation de la bete...

-Franck
fr@nck
 
Messages: 242
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 10:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2006 22:26

salut Mr TOm

voici un site francophone :http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/pfaqfr.htm
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 09 Mai 2006 22:28

Salut,

LE site référence pour tous les utilisateurs de télécommande c'est Remote Central.
C'est malheureusement un site américain mais c'est de très loin la plus grosse base de données concernant, entre autres, les Prontos.
Tu pourras, par exemple, télécharger et installer les PCF d'autres utilisateurs ce qui te donneras une idée précise des possibilité de la bête et du long (très long) chemin à parcourir avant de l'exploiter comme il se doit.
C'est vrai que sa très grande capacité d'adaptation et de programmation la rend particulièrement complexe à domestiquer et peut rebuter certains de se lancer dans une programmation personnalisée. Je pense pouvoir t'aider connaissant assez bien la 950 alors n'hésite pas...

Fred :wink:
Linkonline
 
Messages: 312
Inscription Forum: 12 Jan 2004 21:12
Localisation: Tout en bas, au milieu.
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message